Réforme des retraites - Marine Le Pen : "Les simulations effectuées par Jean-Paul Delevoye étaient fausses, c’était des fake news" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Réforme des retraites - Marine Le Pen : "Les simulations effectuées par Jean-Paul Delevoye étaient fausses, c’était des fake news"

Réforme des retraites - Marine Le Pen : "Les simulations effectuées par Jean-Paul Delevoye étaient fausses, c’était des fake news"

Ce midi, Marine Le Pen était l'invitée de CNews. La présidente du Rassemblement national a réagi à la réforme des retraites au lendemain des annonces faites par le Premier ministre, Edouard Philippe.

"Ca fait deux ans que cette réforme est déjà sur la table. Il y a eu des négociations avec les syndicats. J'espère. Une réforme aussi lourde nécessite un certain nombre d'années de réflexion, de simulation. On s'aperçoit qu'il n'y a même pas le début d'un commencement de simulation. Les simulations qui ont été effectuées par Monsieur Delevoye étaient fausses, c'était des fake news. Elles étaient fondées sur une durée de cotisation de 44,5 ans", a-t-elle débuté.

Et d'ajouter : "Je pense qu'on avance dans un flou qui est voulu par le gouvernement, qui est en réalité n'est peut-être pas mécontent de la tension qu'il met autour de cette réforme des retraites. Ca permet aux médias de parler des embouteillages, de la grève, des trains qui sont supprimés plutôt que de parler d'une réforme qui va toucher tous les Français".

Source JMM

Et toi pouffiasse, tu ne cherches pas des électeurs, car niveau FakeNews, on est servi avec le FHaine !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article