Roger Zabel malade ? L’ancien animateur de Téléfoot s'explique - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Roger Zabel malade ? L’ancien animateur de Téléfoot s'explique

Samedi 30 novembre, Roger Zabel était sur France 2 dans l’émission 2 heures de rires et d’émotions. Le teint très pâle de l’ancien animateur de Téléfoot a inquiété de nombreux téléspectateurs. Le journaliste a tenu à les rassurer sur Twitter.
 
Samedi soir, les téléspectateurs ne se sont pas ennuyés. Ils avaient notamment le choix entre Les Enfoirés jouent le jeu et l’émission 2 heures de de rires et d’émotions sur France 2. Ceux qui avaient choisi TF1 ont pu être choqués de retrouver Patrick Bruel mais aussi de voir une Amel Bent jugée « insupportable » sur la Toile. Sur France 2, c’est l’apparition de Roger Zabel qui a étonné de nombreux téléspectateurs. L’ancien journaliste sportif de TF1, notamment connu pour avoir longtemps animé Téléfoot,na beaucoup changé ces dernières années.
 
Au point que plusieurs internautes ont eu du mal à la reconnaître. Le crâne rasé et le teint très pâle, Roger Zabel a inquiété beaucoup de monde sur les réseaux sociaux : « Quel coup de vieux », « La vache comme il a pris cher Roger Zabel ». Certains ont même apostrophé l’animateur sur Twitter : « Ils sont passés où tes cheveux ? » Si sur le plateau de l’émission animée par Stéphane Bern et Bruno Guillon, Roger Zabel paraissait en pleine forme lorsqu’il est revenu sur l’un de ses plus gênants fous rires à l’antenne, il a quand même tenu à rassurer la Toile suite à son passage sur France 2.
 
Sur Twitter, Roger Zabel a expliqué pourquoi il avait un teint inquiétant devant les caméras : « Rassurez-vous je ne suis pas malade… la maquilleuse m’a confondu avec le mime Marceau… plus blanc tu meurs. » Comparé à Fantômas par un internaute, Roger Zabel a même éclaté de rire, montrant qu’il avait un solide sens de l’humour. Le même qui lui permettait d’abuser de la naïveté de Sophie Davant à ses débuts à Télématin à la fin des années 80...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article