"Samedi d’en rire : Spécial Noël" samedi 21 et 28 décembre et 4 janvier à 13h35 sur France 3 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Samedi d’en rire : Spécial Noël" samedi 21 et 28 décembre et 4 janvier à 13h35 sur France 3

"Samedi d’en rire : Spécial Noël" samedi 21 et 28 décembre et 4 janvier à 13h35 sur France 3

Retrouvez "Samedi d’en rire : Spécial Noël" samedi 21 et 28 décembre et 4 janvier à 13h35 sur France 3.

Samedi 21 décembre :

Invité : Sylvie Vartan

Chaque semaine dans "Samedi d'en Rire", Jean-Luc Lemoine nous plonge dans le patrimoine humoristique et musical des années 
70 à nos jours à travers des images d'archives exceptionnelles et inédites.
Accompagné de sa bande de chroniqueurs, Jean-Luc nous propose un voyage dans le temps empreint de nostalgie et nous invite à revivre pour notre plus grand plaisir les moments cultes de l'humour et des tubes légendaires qui ont rythmé nos vies. 

Nadège Beausson-Diagne, avec sa répartie et son esprit pétillant, distillera sa bonne humeur. 
Elodie Poux, quant à elle, portera un regard candide teinté d'humeur. Et Marc Toesca, le "Monsieur Musique", nous fera revivre nos meilleurs souvenirs.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Jean-Luc et sa bande nous feront jouer tout au long de l'émission ! Tout sera prétexte à revisiter humour et musique dans la joie et la bonne humeur !

"Samedi d'en Rire", un cocktail savoureux de musique et d'humour !

Samedi 28 décembre :

Chaque semaine dans "Samedi d'en Rire", Jean-Luc Lemoine nous plonge dans le patrimoine humoristique et musical des années 70 à nos jours à travers des images d'archives exceptionnelles et inédites. Accompagné de sa bande de chroniqueurs, Jean-Luc nous propose un voyage dans le temps empreint de nostalgie et nous invite à revivre pour notre plus grand plaisir les moments cultes de l'humour et des tubes légendaires qui ont rythmé nos vies. 

Nadège Beausson-Diagne, avec sa répartie et son esprit pétillant, distillera sa bonne humeur.  Elodie Poux, quant à elle, portera un regard candide teinté d'humeur. Et Marc Toesca, le "Monsieur Musique", nous fera revivre nos meilleurs souvenirs. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Jean-Luc et sa bande nous feront jouer tout au long de l'émission ! Tout sera prétexte à revisiter humour et musique dans la joie et la bonne humeur !

"Samedi d'en Rire", un cocktail savoureux de musique et d'humour !

Samedi 4 janvier : 

Chaque semaine dans "Samedi d’en Rire", Jean-Luc Lemoine nous plonge dans le patrimoine humoristique et musical des années 70 à nos jours à travers des images d’archives exceptionnelles et inédites. Accompagné de sa bande de chroniqueurs, Jean-Luc nous propose un voyage dans le temps empreint de nostalgie et nous invite à revivre pour notre plus grand plaisir les moments cultes de l’humour et des tubes légendaires qui ont rythmé nos vies. 

Nadège Beausson-Diagne, avec sa répartie et son esprit pétillant, distillera sa bonne humeur.  Elodie Poux, quant à elle, portera un regard candide teinté d’humeur. Et Marc Toesca, le "Monsieur Musique", nous fera revivre nos meilleurs souvenirs. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Jean-Luc et sa bande nous feront jouer tout au long de l’émission ! Tout sera prétexte à revisiter humour et musique dans la joie et la bonne humeur !

"Samedi d’en Rire", un cocktail savoureux de musique et d’humour !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article