Au Canada, un homme sauve trois chatons gelés grâce à son café - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Au Canada, un homme sauve trois chatons gelés grâce à son café

Des chatons qui avaient la queue coincée dans la glace au Canada ont été secourus par un homme qui a utilisé le café chaud qu'il avait dans sa voiture.
 
Un Canadien, Kendall Diwisch, fait une ronde près de ses puits pétroliers, mercredi dernier, lorsqu'il aperçoit trois chatons dans la neige. Leur queue est prise au piège dans la glace et empêche les chatons probablement abandonnés de bouger.
 
Pour libérer les chatons, Kendall Diwisch va chercher le café chaud qu'il avait dans sa voiture et le verse sur la queue des chats pour faire fondre la glace et ainsi les libérer de leur terrible piège.
 
« Ils tremblaient un peu », raconte Kendall Diwisch à la chaîne de télé canadienne CTV. Heureusement que ce n'était pas la semaine dernière quand il faisait - 30° C, sinon le résultat aurait été différent ».
 
Le sauveteur ramène les chatons à son domicile, leur donne de la nourriture et de l'eau. Grâce au partage de son histoire sur sa page Facebook, une famille qui avait perdu son chat à l'automne a décidé d'adopter les trois chatons.
 
Kendall Diwisch a reçu des centaines de commentaires de félicitations.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article