Bientôt une sitcom sur Elsa Esnoult ? Jean-Luc Azoulay répond - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Bientôt une sitcom sur Elsa Esnoult ? Jean-Luc Azoulay répond

Interviewé par Allociné, Jean-Luc Azoulay le scénariste de l'ancienne série Hélène et les garçons a évoqué le succès d'Elsa Esnoult et l'éventualité de créer une série spin-off sur son personnage dans Les Mystères de l'amour.
 
Elsa Esnoult c'est une actrice populaire grâce à son rôle emblématique de Fanny Greyson, qu'elle incarne dans la série télévisée Les Mystères de l'amour de TMC depuis 2011, mais aussi une chanteuse reconnue. La jolie brune de 31 ans qui a participé à la saison 10 de Danse avec les stars a en effet vu trois de ses quatre albums certifiés disques d'or. Ce mercredi 22 janvier, Jean-Luc Azoulay le scénariste de la série Hélène et les garçons, grâce à laquelle est née Les mystères de l'amour, a accordé une interview à nos confrères d'Allociné.
 
Revenant sur le succès de ses shows, le producteur de 72 ans annonce qu'il "adorerait" se servir de l'ascension professionnelle d'Elsa Esnoult pour créer une sitcom sur elle. "C'est vrai que maintenant c'est une star", ajoute-t-il, fier d'avoir propulsé sa carrière en lui offrant un rôle important dans la série créée par Jean-François Porry. "Il faudrait demander aux diffuseurs. 'Les mystères de l'amour' a sa propre histoire et plein d'aventures et de tons différents à l'intérieur. Donc on pourrait tout à fait faire un spin-off autour d'Elsa", assure-t-il, persuadé que ce concept pourrait plaire au public. Il faut dire que Jean-Luc Azoulay n'en est pas à son coup d'essai et a su mettre les actrices emblématiques de ses séries à l'honneur.
 
"C'est ce que j'avais fait avec 'Premiers Baisers' vous savez. Justine était dans 'Salut les musclés' et au bout d'un moment elle prenait trop de place donc j'ai voulu qu'elle ait sa propre série", explique le scénariste en faisant référence à la comédienne Camille Raymond qui jouait le rôle de Justine Girard. "Idem pour Hélène, la sœur de Justine, qui a fini par avoir sa série, 'Hélène et les garçons'", ajoute celui qui a ainsi contribué à rendre Hélène Rollès célèbre dans les années 90.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article