Instant Vintage : Quand Patrick Sébastien se confiait à Télé Star durant son mariage avec Françoise Nicod en 1989 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Instant Vintage : Quand Patrick Sébastien se confiait à Télé Star durant son mariage avec Françoise Nicod en 1989

Aujourd'hui marié à sa 4e femme qu'il surnomme Nana, Patrick Sébastien avait précédemment passé la bague au doigt de Françoise Nicod, alias Fanfan, en 1989 durant une grande cérémonie que Télé Star avait pu suivre.
 
S'il file aujourd'hui le parfait amour avec sa 4ème épouse qu'il surnomme Nana, Patrick Sébastien n'est pas immédiatement tombé sur la femme de sa vie, comme en témoignent ses 3 précédentes unions. Avant de rencontrer celle qui partage sa vie aujourd'hui, l'ancien animateur de France 2 s'était épris d'une certaine Françoise Nicod, qu'il surnommait Fanfan. C'est en 1987 qu'il rencontre cette ancienne coco-girl, qui participait à l'époque à l'émission de Stéphane Collaro sur TF1, Cocoricocoboy. La jeune femme suivra Patrick Sébastien lors de son départ de la première chaîne pour La Cinq cette même année et apparaîtra par la suite dans l'émission Farandole.
 
Ce n'est que 2 ans plus tard que le couple décidera de se passer la bague au doigt lors d'une cérémonie qui s'est déroulée chez Patrick Sébastien à Brive-la-Gaillarde. Si l'animateur et sa compagne de l'époque rêvait d'un mariage simple loin de Paris et du monde du show-business, ce ne fut pas tout à fait le cas puisque la ville était noire de monde le 7 janvier 1989 à l'occasion de cette union. Mais cette surprise était loin de contrarier Patrick Sébastien qui semblait plutôt ravi. "Je n'aurais jamais cru cela" répétait-il ce jour-là tandis que Télé Star avait pu assister à la cérémonie. "Vous avez sans doute rassemblé plus de monde que bien des chefs d'Etat" lui avait alors lancé le maire de Brive-la-Gaillarde, Jean Charbonnel.
 
De son côté, Françoise Nicod ne semblait pas particulièrement rassurée par l'immense foule qui s'était massée au sein de la ville pour assister à son mariage avec l'animateur, qui officiait sur TF1 à l'époque. "C'est la première fois que j'ai le tract. Et, en plus de l'émotion, j'ai dû vaincre ma peur de la foule. Je suis sortie de la mairie, accrochée au bras de Patrick. Comme une bouée" avouait-elle à l'époque. En ce qui concernait la mère de Patrick Sébastien, Dédée, même si elle avait déjà vu son fils s'unir à deux reprises, elle a tout de même affirmé avoir "l'impression de marier (son) fils pour la première fois" ce jour-là. Une impression que l'animateur ressentait également. Deux ans plus tard, un garçon prénommé Benjamin naîtra de cette 3ème noce avant que le couple ne décide de divorcer en 1992, après seulement 3 ans d'union.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article