Je te promets (TF1) : Camille Lou, Hugo Becker et Guillaume Labbé au casting du This Is Us français - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Je te promets (TF1) : Camille Lou, Hugo Becker et Guillaume Labbé au casting du This Is Us français

TF1 lance fin janvier le tournage de sa version de "This Is Us", intitulée "Je te promets", qui s'annonce très différente. Découvrez la distribution complète de la série, emmenée par Camille Lou, la star du "Bazar de la charité"...
 
TF1 s'apprête à lancer le tournage, entre Paris et La Rochelle, du 27 janvier au 27 avril, de sa future série événement Je te promets, qui n'est autre que l'adaptation française du hit américain This Is Us qui cartonne depuis déjà 4 saisons sur NBC. Une version qui garde les fondamentaux mais qui prend aussi de nombreuses libertés. Cette production Authentic Prod (Le temps est assassin) avec TF1 comportera 12 épisodes pour sa première saison, écrits par Brigitte Bémol et Julien Simonet, et réalisés par Arnaud Sélignac et Renaud Bertrand.
 
Dans Je te promets, Paul (Hugo Becker) et sa femme Florence (Camille Lou) attendent avec impatience la naissance de leurs triplés. De leur côté, Mathis (Narcisse Mame), un trader comblé vient de retrouver son père biologique mais hésite à le rencontrer ; Maud (Marilou Berry), une jeune femme en surpoids, n’arrive pas à maigrir et cherche un sens à sa vie et Michaël (Guillaume Labbé), footballeur d’un gros club de Ligue 1 voit sa carrière stoppée après un incident malheureux. Alors que Paul, Mathis, Maud et Michaël fêtent leurs 37 ans, ils font face à des choix importants, qui vont bouleverser leurs vies… La série s’installe au cœur d’une famille pas comme les autres pour vivre avec eux leurs peines, leurs doutes mais aussi leurs joies.
 
A noter qu'une des originalités de cette version est de ne pas jouer le vieillissement de certains personnages. Ainsi, Camille Lou ne va jouer que la partie années 80-90 ; de nos jours ce sera la comédienne Nathalie Roussel qui l'incarnera, aux côtés de Bruno Sanchez. Patrick Chesnais jouera quant à lui le médecin accoucheur, Léonie Simaga la femme de Mathis et Natacha Lindinger (Sam) la compagne, actrice, de Michaël. Bass Dhem (Les Bracelets Rouges) sera le père biologique de Mathis.
 
La directrice de la fiction de TF1, Anne Viau, a expliqué auprès d'AlloCiné pourquoi cette adaptation était une évidence pour la chaîne : "This Is Us est une série profondément américaine, qui parle de la société et de la pop-culture américaines. J'ai le sentiment qu'avec ce concept et cette famille on va pouvoir raconter la société française de ces 30-40 dernières années, de l'élection de François Mitterand, des années SIDA, du chômage, de la guerre d'Algérie, mais aussi de Goldorak, d'Hélène et les garçons... Je suis convaincue que c'est une très bonne série française qu'on est en train de faire."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article