Jean-Luc Reichmann : Va-t-il bientôt quitter TF1 ? - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Luc Reichmann : Va-t-il bientôt quitter TF1 ?

Dans Touche pas à mon poste mardi 14 janvier, Cyril Hanouna a expliqué que Jean-Luc Reichmann pourrait quitter TF1 dès l'année prochaine.
 
Tous les midis sur TF1, Jean-Luc Reichmann cartonne avec son émission Les 12 coups de midi. Depuis juin 2010, il fait le bonheur des téléspectateurs à l'heure du déjeuner : ils adorent voir l'évolution des maîtres de midi. Certains se sont d'ailleurs démarqués comme Véronique, Timothée, Benoît, Bruno, Xavier, Paul et plus récemment Eric qui est toujours dans la course. Il vient d'ailleurs de faire son entrée dans le Top 20. Puis, avant cela, de 2001 à 2010, il était aux commandes d'Attention à la marche. Emission qui a, elle aussi, rencontré un énorme succès.
 
Toutefois, Jean-Luc Reichmann pourrait bientôt ne plus être à l'antenne. Et ce, dès l'année prochaine selon les confidences de Cyril Hanouna. "J'ai une petite info, c'est sa dernière année de contrat chez TF1. Il est comme nous, ici, en fin de contrat", a-t-il fait savoir mardi 14 janvier sur le plateau de Touche pas à mon poste avant d'ajouter : "Je pense que tout le monde va le vouloir et que TF1 va tout faire pour le garder. Mais c'est sa dernière année". Le présentateur de 59 ans pourrait donc quitter, dès l'année prochaine, le groupe TF1.
 
Cela fait presque 20 ans que Jean-Luc Reichmann s'est fait une place sur la Une. Il n'est donc pas certain que le présentateur souhaite céder sa place dans les prochains mois. Avant d'intégrer le grand groupe TF1 en tant que présentateur de télévision, il a présenté plusieurs émissions sur France 2 dont Les Forges du désert (1999), Jeux sans frontières (1998), Le Trophée Campus et Les Z'amours (1995-2000).
 
Jean-Luc Reichmann, en plus d'être animateur, est également acteur. Depuis 2013, il est le héros de la série, Léo Mattei, Brigade des Mineurs sur TF1. Puis comédien : dernièrement, il est monté sur les planches pour présenter la pièce Nuit d'ivresse de Josiane Balasko, mise en scène par Nathalie Lecoultre.

Chaque année, TPMP dit ça, tout comme pour Nikos, ou pour Ruquier, et finalement que dalles...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article