Jean-Yves Wargnies : Décès de l'ancien candidat de la Star Academy, tué par balles - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Yves Wargnies : Décès de l'ancien candidat de la Star Academy, tué par balles

Un ex-candidat de la "Star Academy" belge, Jean-Yves Wargnies, a été assassiné par un de ses voisins. La cause ? L'agresseur aurait eu un "coup de sang" à cause des nuisances sonores provoquées par le musicien. Un récit glacant.
 
Un ancien candidat de la Star Academy belge vient de décéder suite à une agression par balles survenue lundi 30 décembre 2019. Jean-Yves Wargnies a été tué par un de ses voisins, Domenico Puddu, énervé par les nuisances sonores venant de son appartement. Une altercation très violente s'est produite entre les deux voisins dans l'immeuble situé rue du Congo à Marchienne-au-Pont. Selon SudPresse, l'agresseur âgé de 66 ans aurait eu "un coup de sang" à cause des travaux réalisés par Jean-Yves Wargnies. Suite à ce meurtre, le suspect a été inculpé puis placé sous mandat d'arrêt pour tentative d'assassinat et infraction à la législation sur les armes.
 
"Il semblerait qu'il s'agisse d'un conflit de voisinage qui dure depuis un certain temps. Le suspect indique même avoir déjà fait appel à la police pour constater les nuisances provoquées" indique Sandrine Vairon, procureur de division de Charleroi.
 
L'agresseur s'est apparemment rendu une première fois chez la victime pour lui demander de cesser les nuisances. Il serait ensuite retourné chez lui pour s'armer d'un pistolet. Domenico a ensuite poursuivi Jean-Yves qui avait fui sur le toit de l'immeuble. "Une série de coups de feu a eu lieu et la victime a été touchée à la jambe avant de parvenir à prendre la fuite à pied", selon le parquet. L'agresseur a recommencé à tirer sur sa victime puis l'a touché à la tête. Jean-Yves Wargnies a succombé à ses blessures le vendredi 3 janvier 2020 comme l'a confirmé sa soeur.
 
Cet ancien candidat de télé-réalité avait récemment ouvert un restaurant Chez Ta Mère, Place de la digue à Charleroi.
 
Les funérailles de Jean-Yves Wargnies, décédé le vendredi 3 janvier, auront lieu ce 10 janvier.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article