La mère d’une victime de l’accident d’hélicoptères de « Dropped » raconte son arrivée sur les lieux du drame en Argentine : « C’était bouleversant » - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La mère d’une victime de l’accident d’hélicoptères de « Dropped » raconte son arrivée sur les lieux du drame en Argentine : « C’était bouleversant »

La mère d’une victime de l’accident d’hélicoptères de « Dropped » raconte son arrivée sur les lieux du drame en Argentine : « C’était bouleversant »

Hier soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Balance ton post" sur C8. Au cours de l'émission, l'animateur est revenu sur l'accident d'hélicoptères de l'émission "Dropped" en mars 2015 en Argentine qui avait coûté la vie à dix personnes, dont trois vedettes du sport français (Florence Arthaud, Alexis Vastine et Camille Muffat).

Sur le plateau, Cyril Hanouna a reçu Bénédicte Mei, la mère de la journaliste Lucie Mei-Dalby, qui est décédée dans cette catastrophe. "Quand je suis allée en Argentine, trois semaines après l'accident, c'était bouleversant. C'est bouleversant de revenir sur les lieux. On a vu les cercueils, on n'a pas vu les corps. On n'a pas pu aller dans les hôpitaux les voir", s'est-elle souvenue.

Et d'ajouter : "Quand on est arrivé, ce qui est insensée, c'est l'accueil de la population. Ensuite, ça sentait le feu. On était un mois après. J'ai ramené des choses de l'hélicoptère : des bouts de fer...".

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article