La nouvelle saison de Koh Lanta, "L'île des héros", sera lancée ce soir à 21h05 sur TF1. Découvrez les premières minutes - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La nouvelle saison de Koh Lanta, "L'île des héros", sera lancée ce soir à 21h05 sur TF1. Découvrez les premières minutes

La nouvelle saison de Koh Lanta, "L'île des héros", sera lancée ce soir à 21h05 sur TF1. Découvrez les premières minutes

Demain soir TF1 lancera la nouvelle saison de Koh Lanta "L'île des héros", à 21h05 présentée par Denis Brogniart.

Quatorze naufragés, âgés de 20 à 56 ans, vont se retrouver à plus de 20 000 kilomètres de la France, aux îles Fidji, perdues dans l’immensité océanique, aux confins de la Polynésie et de la Mélanésie.

Les quatorze nouveaux aventuriers de Koh-Lanta viennent vivre l’aventure de leur vie, loin de chez eux. Ce qu’ils ignorent, c’est que cinq autres aventuriers convergent eux-aussi vers cet archipel perdu.

Ce sont des sportifs hors-pair et des spécialistes de la survie. Mais surtout, ce sont des héros de Koh-Lanta… Presque des légendes pour certains : retrouvez Claude, Teheiura, Moussa, Jessica et Sara.

Ces cinq héros de Koh-Lanta sont de retour, prêts à se battre pour s’emparer, cette fois, du titre d’ultime aventurier qu’ils ont manqué de peu.

Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils devront s’affronter lors de deux épreuves dantesques. Et le premier choc aura lieu dès leur arrivée dans cet archipel perdu.

A l’issue de ces deux épreuves, ils seront quatre héros à intégrer les tribus rouges et jaunes, composées des nouveaux aventuriers. Ils pourront ainsi poursuivre leur aventure alors que le 5ème et dernier héros sera définitivement éliminé.

Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, anciens et nouveaux aventuriers devront faire équipe.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article