Le Fil Actu - Marseille : L'auteur du coup de couteau qui a grièvement blessé hier soir un policier s'est rendu à 18h dans les locaux de la Division Nord de Marseille (La Provence) - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le Fil Actu - Marseille : L'auteur du coup de couteau qui a grièvement blessé hier soir un policier s'est rendu à 18h dans les locaux de la Division Nord de Marseille (La Provence)

19h11: L'auteur présumé du coup de couteau qui a grièvement blessé hier soir un policier de 25 ans, dans le quartier des Chartreux à Marseille (4e), s'est constitué prisonnier ce soir, peu après 18 heures, dans les locaux de la Division Nord de Marseille selon la Provence. Il s'agit d'un mineur de 17 ans. Le jeune garçon se savait recherché depuis hier par toutes les polices marseillaises. Il savait aussi qu'il avait été dûment identifié. Il a été placé en garde à vue. Quatre autres jeunes qui auraient participé au différend dans la boulangerie avaient été interpellés dans la journée et entendus. Le pronostic vital de la victime, touchée au niveau du foie, reste "engagé".

06h52: Un policier de 25 ans est entre la vie et la mort depuis hier soir après été grièvement blessé d'un coup de couteau à l'abdomen après avoir tenté de s'interposer dans une rixe entre jeunes à Marseille (Bouches-du-Rhône). Le policier était en civil et n'était pas en service lorsqu'il a voulu intervenir dans un différend entre plusieurs jeunes, vers 19h30, devant une boulangerie du quartier des Chartreux, au cœur de la cité phocéenne, a précisé la Direction de la Sécurité publique des Bouches-du-Rhône, confirmant l'information  de La Provence.

Selon le quotidien local, le policier est un gardien de la paix qui venait de sortir de l'école de police et avait été affecté à Marseille récemment.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article