Le Fil Actu - Sérieusement blessé pendant les répétions des concerts des Enfoirés, Patrick Bruel victime d'une rupture des ligaments croisés - Sur LCI, il révèle avoir "fait une chute de 2 mètres !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le Fil Actu - Sérieusement blessé pendant les répétions des concerts des Enfoirés, Patrick Bruel victime d'une rupture des ligaments croisés - Sur LCI, il révèle avoir "fait une chute de 2 mètres !"

Le Fil Actu - Sérieusement blessé pendant les répétions des concerts des Enfoirés, Patrick Bruel victime d'une rupture des ligaments croisés - Sur LCI, il révèle avoir "fait une chute de 2 mètres !"

19h30: Contacté par LCI.fr, Patrick Bruel assure qu'il sera bien présent sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris dès ce  soir et pour les quatre autres concerts que la troupe donnera jusqu'à lundi contrairement aux déclarations de Michael Jones:

"Je me suis fait très peur.  Dire que pendant des années j’ai joué au foot et fait du ski et qu'il ne m’est rien arrivé. Et je me bousille le genou en chantant ! Il y a deux jours en répétitions, j'étais en train de chanter. Une zone à l'arrière de la scène n'était pas protégée et était plongée dans le noir. Je suis parti en arrière et j'ai chuté de deux mètres sans pouvoir me retenir", poursuit-il, précisant que "tout le monde a eu très peur".

Le chanteur a été sérieusement touché à un genou et souffre d'une rupture des ligaments croisés.

18h00: Ce week-end, Michael Jones sera l'invité de Mickael Dorian dans "Good Morning Week-End" sur Non Stop People. Le chanteur fera une révélation concernant l'édition 2020 des "Enfoirés" qui se déroule à l’AccorHotels Arena de Paris.

"Je peux dévoiler quelque chose sur le spectacle qui n’est pas très heureux. Pendant les répétitions, Patrick Bruel a eu un accident", a-t-il déclaré.

Et de donner plus de détails : "Il s’est blessé assez gravement. On croise les doigts, on espère qu’il pourra se remettre suffisamment pour revenir pour l’enregistrement". "On tourne tous les jours [pour la diffusion du concert sur TF1 dans les prochaines semaines, ndlr] parce qu’il y a des artistes qui ne peuvent pas venir tous les jours. Mais il y a encore des surprises".

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article