Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann halluciné qu'un spectateur débarque sur le plateau... car il cherche les toilettes ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann halluciné qu'un spectateur débarque sur le plateau... car il cherche les toilettes !

Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 Coups de midi ce vendredi 3 janvier 2020 sur TF1. Mais en plein Coup Fatal, un spectateur a fait irruption sur le plateau pour une étonnante raison.
 
Apparition surprise ce vendredi 3 janvier sur le plateau des 12 coups de midi ! Comme chaque jour, Jean-Luc Reichmann présentait un nouvel épisode de son jeu de la mi-journée sur TF1. Éric, l'actuel champion, tentait sa chance pour la 44ème fois en affrontant Corentin, lors du fameux face à face de questions en rafale. Mais la concentration des deux candidats a été quelque peu troublée par un spectateur… Visiblement égaré.
 
Juste après la coupure publicitaire, les fans du programme devant leur écran ont pu découvrir Jean-Luc Reichmann alpaguant un homme qui commençait à descendre sur le plateau. "Monsieur, monsieur venez ! Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous faites là ?", a-t-il lancé. "Salut Jean-Luc, je viens vous revoir parce que je vous estime bien ! Mais là, j'ai envie d'aller aux toilettes Monsieur", a répondu avec naturel le spectateur qui assistait au tournage du programme, de quoi provoquer un rire général. Et il ne s'attendait certainement pas à la réaction de l'interprète de Léo Mattéï, qui lui a simplement demandé s'il souhaitait qu'il l'escorte. "Attention à la marche, Fabrice", a joyeusement mis en garde le présentateur, qui a profité de sa traversée du studio pour glaner quelques informations sur son admirateur, tout en faisant une petite blague. Et début janvier oblige, Jean-Luc Reichmann en a profité pour souhaiter ses meilleurs vœux à ce visiteur inattendu. Mais Fabrice n'avait rien perdu de son naturel en chemin et s'est contenté d'un : "Bonne année 'ma gros'", une expression apparemment amicale de Boulogne selon ses dires.
 
Mais quelques minutes plus tard, alors que le jeu reprenait, quelle ne fut pas la surprise du public quand Fabrice a tout simplement fait son retour sur le plateau… par la grande porte. "Ah bah l'autre il arrive lui", a lâché Jean-Luc Reichmann avant de se diriger vers lui, micro a la main pour lui demander comment il allait. "Ça va mieux je me sens allégé, ma gros", a-répondu le spectateur. Et le maître du jeu de l'interroger hilare : "Mais qu'est-ce que ça veut dire ma gros". "Ça veut dire : mon grand", l'a-t-il rassuré avant de retrouver sa place dans les gradins sous les applaudissements des autres spectateurs.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article