Marc LAVOINE en froid avec Pascal OBISPO ? Le chanteur répond - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Marc LAVOINE en froid avec Pascal OBISPO ? Le chanteur répond

Dans quelques jours, le célèbre télé-crochet de TF1 reprendra ses droits lors de la case du samedi soir. Parmi les jurés de "The Voice", deux grands noms du patrimoine musical tricolore en la personne de Marc LAVOINE et Pascal OBISPO.
 
Mais récemment l'interprète des "Yeux Revolver" a défrayé la chronique pour une histoire de brouille supposée avec Pascal OBISPO.
 
Sans entrer dans les détails, Marc LAVOINE a volontiers répondu aux rumeurs : « Ça arrive de ne pas être d'accord avec des gens, il se trouve qu'on n'était pas d'accord sur quelque chose. On avait un peu remis les pendules à l'heure quand on a fait le "Taratata" pour le Téléthon. [...] Je me suis rendu compte qu'il y avait des problèmes plus grands que nous. Que ce n'est pas la peine et que c'est mieux d'être sympathique avec les gens et de se réconcilier plutôt que se fâcher. On peut s'engueuler dans la vie mais on se fâche avec des antisémites, des racistes, des gens qui tapent les enfants, on ne se fâche pas avec un chanteur ».
 
Et le Longjumellois d'ajouter : « J'ai découvert des parties de lui que je ne connaissais pas. Je suis heureux de voir et d'entendre Pascal comme cela, un peu démonté. Je l'ai vu déstabilisé, fendre l'armure... Dans "The Voice", on est retombés dans les bras l'un de l'autre. Quand on connait quelqu'un et qu'on refait une rencontre, c'est vachement important. J'ai re-rencontré ce type-là ».
 
Un apaisement définitif qui permettra ainsi de préparer au mieux cette nouvelle saison en compagnie de Lara FABIAN et d'Amel BENT, et ce, afin de dénicher, on l'espère, les Marc LAVOINE et Pascal OBISPO de demain !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article