Nice : Le single de Kaotik et de 40 célébrités au profit des enfants malades disponible en streaming - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nice : Le single de Kaotik et de 40 célébrités au profit des enfants malades disponible en streaming

Le rappeur niçois Kaotik réunit plus de 40 célébrités dans un clip en soutien aux enfants malades. Il vient de sortir en streaming et l'argent généré sera reversé à la fondation Lenval.
 
« Je me bats contre moi-même, toi tu te bats pour la vie. Mes mots défilent, je me sens minable face à tes maux indélébiles. »
 
Le nouveau clip du rappeur Kaotik747 est dédié aux « Petits anges », les enfants malades, et leurs parents qui mènent le combat avec eux.
 
L’artiste niçois a décidé de sortir ce titre après être devenu parrain d’une association d’enfants malades à l’hôpital de l’Archet de Nice. « J’ai passé du temps avec un enfant en particulier et il est décédé quelques semaines plus tard. Ça m’a beaucoup marqué, j’avais besoin de m’exprimer là-dessus ».
 
Pour donner de la visibilité à son projet, Kaotik a demandé à de nombreuses célébrités de le soutenir et d’apparaître dans son clip en faisant le signe du cœur avec les mains.
 
Plus de 40 personnalités ont participé, comme Yannick Noah, Soprano, Black M, Fred Testo, Franck Dubosc, Mado la niçoise, Pascal Légitimus, Pierre Ménès ou encore des joueurs de l’OGC Nice.
 
L’ensemble des revenus générés par les écoutes du titre en streaming sera reversé à la Fondation Lenval, dédiée aux enfants malades.
 
Une cagnotte en ligne a également été lancée pour récolter des dons directement.
 
« J’ai la chance d’avoir deux enfants en bonne santé, mais tous les parents ne sont pas dans ce cas. J’ai aussi voulu leur apporter mon aide à travers ce titre », précise Kaotik.
 
Ce n’est pas la première fois que le rappeur niçois s’implique à travers sa musique. En 2017, il dénonce les violences sexistes dans le titre « Femme forte ». L’année dernière, il condamne les agressions contre les pompiers et les policiers avec le clip Projet18.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article