Où en est-on de l'affaire Epstein ? Après le suicide de l'accusé les révélations se poursuivent dans les médias - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Où en est-on de l'affaire Epstein ? Après le suicide de l'accusé les révélations se poursuivent dans les médias

Où en est-on de l'affaire Epstein ? Après le suicide de l'accusé les révélations se poursuivent dans les médias
C'est un scénario que l'on croirait tout droit sorti d'un film d'horreur. De jeunes adolescentes séquestrées sur une île, réduites à l'état d'esclave sexuelle, incapable d'échapper de leur enclos. Ce pourrait être un scénario mais c'est l'histoire vraie et terrifiante qu'ont vécue les victimes du financier américain Jeffrey Epstein. On découvre l'ampleur du scandale.
 
Celui qui s'est suicidé l'an dernier dans sa cellule aura donc jusqu'au bout utilisé son île privée des Caraïbes pour assouvir ses délires sexuels. L'affaire prend une nouvelle dimension avec cette plainte déposée par la ministre de la Justice des Îles Vierges, territoire américain des Caraïbes, où Epstein possédait une île privée, surnommée "Île des pêchés".
 
Selon cette plainte, il tenait un registre numérique de centaine de victimes ce qui laisse penser que le financier était à la tête d'un trafic de femmes et d'enfants dont des petites filles, parfois âgées seulement de 11 ou 12 ans. Ce trafic a duré jusqu'en 2018, alors que les affaires pour lesquelles il était inculpé avant sa mort l'été dernier avaient au moins une quinzaine d'années.
 
On peut lire dans ces plaintes qu'une adolescente de 15 ans a tenté de s'enfuir de l'Île, à la nage, après avoir été violée à plusieurs reprises par Epstein et d'autres. Elle était retenue sur l'île comme dans une prison, son passeport lui avait été confisqué.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article