Patrice Laffont explique pourquoi il n'a plus d'argent : "Si je vis encore quelques années, je vais avoir une fin de vie difficile" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Patrice Laffont explique pourquoi il n'a plus d'argent : "Si je vis encore quelques années, je vais avoir une fin de vie difficile"

Patrice Laffont explique pourquoi il n'a plus d'argent : "Si je vis encore quelques années, je vais avoir une fin de vie difficile"

Ce week-end, Patrice Laffont était l'invité de Mickaël Dorian sur la chaîne Non Stop People. L'animateur a été interrogé pour savoir pourquoi il n'a plus d'argent, comme il l'a annoncé il y a quelques mois.

Fils du célèbre éditeur Robert Laffont, il explique ne pas "avoir eu un gros héritage" car la maison d'édition ne lui appartenait pas. "L'argent que j'ai gagné au fil des ans, ce n'était pas du tout les cachets qu'ont les grosses vedettes maintenant. J'ai tout dépensé, rien acheté", a-t-il précisé.

"Si je vis encore quelques années, je vais avoir une fin de vie difficile pécuniairement parlant", a continué Patrice Laffont avant d'ironiser : "Je vais faire un Laffont-thon et peut-être que des gens m'enverront de l'argent".

Source JMM

Oui enfin, il n'est pas à plaindre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article