Pour la première fois depuis 20 ans, Patrick Sébastien a souhaité ses voeux non pas à la télé mais sur Youtube - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pour la première fois depuis 20 ans, Patrick Sébastien a souhaité ses voeux non pas à la télé mais sur Youtube

Pour la première fois depuis 20 ans, Patrick Sébastien a souhaité ses voeux non pas à la télé mais sur Youtube

Cette année, Patrick Sébastien n'a pas pu présenté ses voeux "en direct" à la télé à minuit pile, le 1er janvier à la télé, puisqu'il a été évincé de France 2, la saison dernière.

A la place, on a eu le droit à un trio de présentatrices Daphné Burki, Faustine Bollaert et Sophie Davant qui animaient La chanson française fête le 31 et qui nous ont souhaité leurs voeux.

Patrick Sébastien quant à lui, après 20 ans de bons et loyaux services sur le service public, est retourné sur la Une, chaine qu'il connait bien puisqu'il a débuté sur TF1 dès 1984 et à part une petite parenthèse en 1987 pour La 5, il a cartonné durant plus de dix ans avec des émissions devenues cultes comme Sébastien c'est fou !

Il était en effet invité au Grand Bêtisier du 31 présenté par Christophe Beaugrand et Karine Ferri. Mais là non plus, il n'a pas pu présenté ses voeux, puisque l'émission s'est terminé aux alentours de 23h35.

Mais c'est sans compter sa chaine Youtube où il a souhaité remédié à cette erreur.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article