Rennes : Deux piétons renversés par une voiture de police, une femme morte, un homme blessé - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Rennes : Deux piétons renversés par une voiture de police, une femme morte, un homme blessé

Deux personnes, une femme de 21 ans et un homme de 23 ans, ont été percutés par une voiture de police, dans la nuit du 8 au 9 janvier, à Rennes. La jeune femme est décédée des suites de ses blessures.
 
Un dramatique accident de circulation a eu lieu, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 janvier, à Rennes, a appris LCI de source judiciaire. Deux jeunes piétons qui évoluaient sur un passage protégé ont été percutés, autour de minuit 40, par une voiture de police de la brigade cynophile qui rejoignait des effectifs sur une intervention.
 
Une première personne, une jeune femme de 21 ans, a été transportée à l'hôpital avant d'y mourir, des suites de ses blessures. Le jeune homme de 23 ans qui l'accompagnait est grièvement blessé, sans que son pronostic vital ne soit engagé.
 
L'inspection générale de la police nationale a été immédiatement saisie par le parquet de Rennes pour établir les circonstances de ce dramatique accident. Les tests d’alcoolémie et de stupéfiant sur le conducteur du véhicule policier se sont avérés négatifs.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article