Série documentaire - "Aventures sauvages" vendredi 7 février à partir de 22h55 sur France 4 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Série documentaire - "Aventures sauvages" vendredi 7 février à partir de 22h55 sur France 4

Série documentaire - "Aventures sauvages" vendredi 7 février à partir de 22h55 sur France 4

La série documentaire "Aventures sauvages" sera proposée vendredi 7 février à partir de 22h55 sur France 4.

22h55 - En Indonésie


Le naturaliste Steve Backshall parcourt le monde à la recherche des créatures les plus sauvages et dangereuses qui vivent sur Terre. Sa quête le mènera tout au long des épisodes en Australie, Asie, Afrique et Amérique du Sud. Cet épisode fait découvrir l’Indonésie, un territoire peuplé par une vie sauvage unique au monde. Cet immense archipel abrite une faune incroyablement variée constituée de mammifères, de reptiles et de créatures marines insolites. Malgré leur diversité, tous ces animaux ont pourtant un point commun : leur extrême dangerosité. Le téméraire Steve Backshall n’hésite pas à se mesurer à de féroces prédateurs comme le dragon de Komodo, le cobra royal ou le poisson-pierre.

23h40 - Au Guyana


Le naturaliste Steve Backshall parcourt le monde à la recherche des créatures les plus sauvages et dangereuses qui vivent sur Terre. Sa quête le mènera tout au long des épisodes en Australie, Asie, Afrique et Amérique du Sud. Steve Backshall se rend en Amérique du Sud, et plus précisément en Guyane, à la recherche de spécimens animaux particulièrement dangereux. Après avoir traversé une rivière abritant de nombreux caïmans noirs, il s’enfonce dans la forêt tropicale en quête de serpents et grenouilles venimeux. Il croisera également d’immenses tarentules ou des loutres étonnamment agressives…

00h30 - Au Mexique

Le naturaliste Steve Backshall, parcourt le monde à la recherche des créatures les plus sauvages et dangereuses vivantes sur Terre. Sa quête le mènera tout au long des épisodes en Australie, Asie, Afrique et Amérique du Sud. Après avoir parcouru l’Indonésie et la Guyane, Steve Backshall se dirige vers le Mexique qui abrite une faune insolite et sauvage. Ce naturaliste passionné a la chance de pouvoir y observer de dangereux prédateurs comme des requins-bouledogue, des crocodiles, des scorpions ou des serpents crotales... Le face à face avec ces spécimens particulièrement féroces s’avère souvent musclé !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article