Série - "Unforgotten : Le passé déterré" à partir du mardi 28 janvier et dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 janvier aux alentours de 1h40 sur France 3 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Série - "Unforgotten : Le passé déterré" à partir du mardi 28 janvier et dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 janvier aux alentours de 1h40 sur France 3

Série - "Unforgotten : Le passé déterré" à partir du mardi 28 janvier et dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 janvier aux alentours de 1h40 sur France 3

A partir du mardi 28 janvier, dans la nuit du mardi au mercredi aux alentours de 1h40, France 3 rediffusera la saison 1 de la série britannique "Unforgotten : Le passé déterré".

01h40 

Dans le quartier de Londres de Willesden, l'inspectrice en chef Cassie et le Sergent Sunny découvrent un squelette dans les gravats d'un immeuble démoli. Le légiste, Sean Rawlins, confirme une mort brutale.  La découverte d'une clé de voiture conduit les enquêteurs Cassie et Sunny jusqu'au terrain abandonné d'un collectionneur où ils retrouvent la carcasse inexploitable de la voiture. Mais Cassie va trouver un sac à l'intérieur duquel un journal intime va livrer des secrets. Il appartenait à Jimmy Nial Sullivan, un jeune métis, disparu en juillet 1976.

02h30

Le jeune homme dont le squelette a été retrouvé s'appelle Jimmy Sullivan. La chasse au meurtrier commence. Cassie et Sunny commencent par rechercher les personnes mentionnées dans le journal. Ils rencontrent la mère de Jimmy à Liverpool pour lui annoncer ce qui est arrivé à son fils. Parmi la liste des noms retrouvés dans le journal, un certain "Frankie C" correspond à Sir Philip Cross, nommé tout récemment à un poste prestigieux au sein du gouvernement. Sir Philip nie avoir jamais rencontré Jimmy. Un autre nom apparaît : celui de "Beth" correspondant à Lizzie Wilton qui vit à Croydon.

03h15

Elizabeth Wilton avoue à son mari son passé de skinhead, tandis que Cassie Stuart et Kahn interrogent le pasteur Robert Greaves, dont le nom figure dans le calepin de Jimmy. Le passé de Sir Philip Cross resurgit lorsque les enquêteurs retrouvent Thomas Pinion, un ancien du gang des Fenwicks. Quant à Eric Slater qui travaillait au foyer où logeait Jimmy Sullivan, il se souvient d'un jeune garçon doux.

Avec :  Nicola Walker (Cassie Stuart) Sanjeev Bhaskar (Sergent Sunil "Sunny" Khan) Brian Bovell (Ray Wilton) Ade Oyefeso (Curtis) Zoe Telford (Bella Cross) Mark Hesketh (Mark) Tamzin Malleson (Caroline Greaves) Bernard Hill (Robert Greaves) Hannah Gordon (Grace Greaves) Claire Goose (Ellie Greaves) Trevor Eve (Sir Phillip Cross) Duncan Pow (Tom) Ruth Sheen (Lizzie Wilton) Tom Courtenay (Eric Slater) Harley Sylvester (Jimmy Sullivan)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article