Soirée "90 enquêtes" mercredi 5 février à partir de 21h15 sur TMC - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Soirée "90 enquêtes" mercredi 5 février à partir de 21h15 sur TMC

Soirée "90 enquêtes" mercredi 5 février à partir de 21h15 sur TMC

Une soirée "90 enquêtes" sera proposée mercredi 5 février à partir de 21h15 sur TMC.

21h15 - Alcool et excès en tous genres : La folie des fêtes sans limites

Ils s’appellent Raphael, Charlie, Sacha ou Vanessa et leur passion, c’est la fête sans limite. Des Français accrocs aux soirées les plus démesurées, fans de sensations fortes et prêts à tout pour s’offrir une petite folie !

Nous avons accompagnés ces groupes de jeunes fêtards, tout d’abord en Espagne, sur la mythique Costa Brava, le paradis des «springbreaks». Au programme, excès en tout genre, soirées endiablées sur les pistes de danse et, bien sûr, drague à gogo pour des séjours de lâcher prise total entre copains.

En France, il existe des sociétés spécialisées qui organisent ce genre de week-end pour 300 euros à peine. Quelles sont les formules qu’ils proposent ? Quelles sont leurs techniques pour garantir une ambiance toujours plus folle ? Nous avons enquêté sur ces nouveaux rois de la fête.

Encore plus fou, nous avons suivi d’autres Français dans le festival le plus extrême au monde : le Burning man, qui rassemble chaque année des fêtards de toute la planète, dans le désert du Nevada, aux Etats-Unis. Une expérience à près de 2000 euros par personne, pour 8 jours de fêtes débridées et de soirées costumées démentielles… au milieu de 70 000 personnes et sous un soleil de plomb. Ici, le sexe est totalement libéré, la consommation de produits en tout genre tolérée. Une seule règle : à la fin, tout doit brûler et redevenir poussière.

Enfin, vous allez découvrir Budapest, en Hongrie, devenue aujourd’hui LA capitale européenne des enterrements de vie de garçons, sans aucune limite. C’est la destination qu’on choisis Raphael, Sacha, et 5 autres copains d’enfance, pour faire une grosse surprise à  leur meilleur ami Benjamin qui se marie dans 5 mois. Au menu : tournée des bars, des clubs de striptease, et surtout des activités complètement délirantes, illégales en France, que seule la Hongrie peut proposer : comme la conduite de char d’assaut ou le tir au lance-roquette.

22h35 - Lingerie, sextoys, libertinage : les nouvelles tendances du marché du sexe

90’ enquêtes propose un voyage insolite dans les coulisses du marché de l’érotisme !
Un énorme marché de plus de 200 milliards d’euros avec par exemple, la lingerie : nous en achetons pour 89 € chaque seconde.
Le créateur français Patrice Catanzaro, leadeur mondial de la lingerie fétichiste, nous a ouvert les portes de son atelier. Il nous livre ses secrets de fabrication pour écouler plus de 100 000 pièces de ses collections sexy chaque année.

Autre énorme marché : les sextoys. 20% des français disent en posséder au moins un. L’un des rois du secteur, c’est Patrick Pruvot, le créateur du premier love-shop. En seulement 10 ans, il a ouvert 9 boutiques dans toute la France. Il s’est récemment installé dans un célèbre centre commercial et nous livre les clés de sa réussite.

Joaquim, 30 ans, lui a décidé de surfer sur un filon plus innovant et très surprenant : les poupées en silicones. Il vient d’ouvrir la première maison close de poupées gonflables, en plein centre de la capitale et ses créatures plus vraies que nature font un carton

Vous découvrirez également Kevin, le directeur de la plus grande boite de nuit libertine de la Côte d’Azur. Pour les 9 ans du club, il va recevoir pas moins de 500 personnes pour l’une des soirées les plus coquines de l’année.

Nous sommes aussi allés à la rencontre de ceux qui se cachent derrière les sites de rencontres coquins, une industrie qui rapporte gros. Découvrez aussi ceux qui sont partis chercher fortune à l’étranger, notamment en Hongrie, le nouvel eldorado du sexe. A l’image de Pierre Woodman, producteur de films X à Budapest. Il a accepté de nous dévoiler son quotidien : recrutement des actrices, tournages, il nous explique la guerre sans merci qui l’oppose à ses concurrents, notamment sur internet.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article