"Vous avez la parole" : François Fillon invité exceptionnel de France 2 le 30 janvier - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Vous avez la parole" : François Fillon invité exceptionnel de France 2 le 30 janvier

L'ancien Premier ministre ne s'est plus exprimé sur un plateau télé français depuis 2017.
 
Joli coup pour France 2. Dans un communiqué de presse publié ce lundi, la chaîne annonce un numéro exceptionnel de son émission politique "Vous avez la parole" le jeudi 30 janvier à 21h05. En effet, ce soir-là, Léa Salamé et Thomas Sotto recevront François Fillon, ancien candidat à l'élection présidentielle de 2017, qui s'était astreint depuis sa défaite à une cure de silence médiatique en désertant les plateaux de télé français. Il était seulement réapparu en octobre dernier à la télévision suisse.
 
Sur France 2, l'ancien Premier ministre reviendra sur la perspective de son procès pour emplois fictifs, affaire pour laquelle il comparaîtra aux côtés de son épouse Pénélope - que la justice soupçonne de ne jamais avoir occupé son poste d'attachée parlementaire - et de son ancien suppléant à l'Assemblée nationale Marc Joulaud devant le tribunal correctionnel de Paris du 24 février au 10 mars prochains. Ce dossier révélé par "Le Canard Enchaîné" lors de la dernière présidentielle avait mis un coup d'arrêt à la campagne du candidat Les Républicains, pourtant favori dans les sondages.
 
Conséquence de la présence de cet invité très convoité, "Envoyé Spécial" et "Complément d'enquête", initialement prévus ce soir-là, sont déprogrammés en vue d'une diffusion à une date ultérieure. Reste à voir si les téléspectateurs seront présents en nombre pour entendre les propos de l'ex-responsable politique. Depuis son lancement à la rentrée, l'émission politique de France 2 enregistre des audiences en demi-teinte, avec une moyenne de 1,58 million de téléspectateurs pour 8,4% de part de marché selon Médiamétrie pour les quatre premiers numéros diffusés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article