Yann Barthès reçu en "tête-à-tête" par Brigitte Macron à l'Elysée : Sa venue dans Quotidien toujours en suspens - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Yann Barthès reçu en "tête-à-tête" par Brigitte Macron à l'Elysée : Sa venue dans Quotidien toujours en suspens

Dans le cadre de l'opération des Pièces jaunes, Brigitte Macron pourrait bien répondre aux questions de Yann Barthès dans Quotidien. Mais la venue de la Première dame fait l'objet de nombreuses négociations.
 
Brigitte Macron dans Quotidien ? C'est l'image à laquelle les téléspectateurs et téléspectatrices de TMC vont être confrontés dans les prochains jours. Enfin... peut-être. Comme l'écrit Le Parisien dans son édition du 12 janvier 2020, la Première dame est actuellement en négociation avec Yann Barthès pour se rendre dans son talk-show. Le journaliste s'est même rendu au palais de l'Élysée il y a quelques mois au cours d'une rencontre restée "extrêmement secrète", écrit le quotidien. On ne sait pas avec précision la date de l'entretien, l'Élysée précise simplement qu'il a eu lieu "avant l'été".
 
Cette possible interview avec Brigitte Macron porterait sur le nouveau rôle de la Première dame d'ambassadrice pour la campagne des Pièces jaunes. "Elle voudrait sensibiliser les jeunes", a expliqué un proche de l'Élysée au Parisien. Mais les piques régulières lancées par Quotidien à l'encontre d'Emmanuel Macron pourraient la dissuader de venir. Certains membres de l'entourage du président estime que ce serait faire "un trop beau cadeau" à l'émission de Yann Barthès. Sa venue n'est donc pas encore décidée. Le 3 janvier, Le Parisien écrivait déjà qu'un entretien de la Première dame dans Quotidien était "à l'étude".
 
Au cours de la promotion de l'opération de dons des Pièces jaunes, Brigitte Macron a déjà eu l'occasion de donner des interviews au groupe TF1. Elle a été l'invitée exceptionnelle du journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut, mercredi 8 janvier. Un entretien réalisé en duplex d'un hôpital d'Orléans dans lequel elle s'est notamment confiée sur son admiration pour Bernadette Chirac. Le mercredi 15 janvier, Brigitte Macron donnera également une interview à Gilles Bouleau à l'occasion d'un portrait exclusif diffusé dans un numéro du 20H le Mag, toujours sur TF1. De quoi poursuivre à sa manière la tradition entamée par Bernadette Chirac qui, lorsqu'elle était ambassadrice des Pièces jaunes, se rendait en direct sur le plateau du 20 Heures de la Une.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article