Abattoir Sobeval : Agacé par des questions, Didier Guillaume arrache un micro des mains d'un journaliste - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Abattoir Sobeval : Agacé par des questions, Didier Guillaume arrache un micro des mains d'un journaliste

Abattoir Sobeval : Agacé par des questions, Didier Guillaume arrache un micro des mains d'un journaliste

Hier soir, l'émission "C à vous" a diffusé un sujet tournée au Salon de l'agriculture. Le journaliste Tancrède Bonora a rencontré le ministre de l'Agriculture, Didier Guillaume. L'occasion pour lui de l'interroger sur les mails confidentiels reçus par erreur par l'association L214. Cette dernière a notamment dévoilé un courriel attribué à un fonctionnaire du ministère, qui écrit que les non-conformités sont “indéniables, voire majeures” concernant l'abattoir de Sobeval. Quelques jours plus tôt, le ministre assurait que "les faits et les images ne sont pas avérés".

"Il y a des mails internes qui prouvent le contraire de ce que vous avez dit", a déclaré le journaliste avant que le ministre précise qu'il "va communiquer". "Vous pouvez nous répondre aussi ici, sur votre double langage...", a continué Tancrède Bonora.

C'est alors que Didier Guillaume a perdu son sang-froid et a arraché le micro du journaliste de "C à vous". "Je n'ai pas de double langage", a répondu le ministre. "Pardon, mais pourquoi vous m'arrachez le micro ?", lui a demandé Tancrède Bonora.

"Je ne vous ai pas arraché le micro. Je vous dis que j’ai communiqué en fonction des informations qui m’avaient été données. Ces informations ont été assez claires. Je n’avais pas de possibilité de voir autre chose", a répondu Didier Guillaume.

Source JMM

Un pauvre con...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article