Affaire Mila - Cyril Hanouna : "Elle a eu des mots inadmissibles. Je ne supporte pas trop que l'on s'amuse ou qu'on insulte une religion" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Affaire Mila - Cyril Hanouna : "Elle a eu des mots inadmissibles. Je ne supporte pas trop que l'on s'amuse ou qu'on insulte une religion"

Affaire Mila - Cyril Hanouna : "Elle a eu des mots inadmissibles. Je ne supporte pas trop que l'on s'amuse ou qu'on insulte une religion"

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué le cas de Mila avec comme invité en plateau Yassine Belattar et l'animateur de C8 a donné en fin d'émission son avis sur la polémique qui secoue la France aujourd'hui et en particulier sur le droit au blasphème.

Pour Cyril Hanouna : "Mila, c'est une ado de 16 ans qui devrait se faire oublier pendant plusieurs semaines et pendant plusieurs mois pour reprendre une vie normale. Mais c'était pas une bonne idée d'aller faire une émission. On l'avait demandé nous aussi mais on aurait regretté de l'avoir prise.

C'est juste une jeune fille de 16 ans qui a dit des mots inadmissible, je ne supporte pas ce genre d'insultes. J'aime pas trop qu'on rigole ou qu'on insulte des religions. Je sais que c'est le droit au blasphème, mais elle ferait mieux de se calmer et rester dans son coin."

Source JMM

Qu'on la lâche un peu...
Puis j'aime bien ceux qui disent qu'elle n'aurait pas du faire Quotidien mais sont les premiers à vouloir sa présence sur leurs plateaux télé et à diffuser des extraits...

Et qu'on essaye de comprendre pourquoi elle a insulté cette religion !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article