Aladdin 2 : La suite ne sera pas un remake du Retour de Jafar - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Aladdin 2 : La suite ne sera pas un remake du Retour de Jafar

Disney vient de donner le feu vert à l'écriture d'un nouvel opus d'Aladdin, suite au film de Guy Ritchie sorti en mai 2019.
 
Aladdin 2 est sur les rails ! Selon Variety, Disney lance officiellement le projet puisque les scénaristes Andrea Berloff (réalisatrice des Baronnes) et John Gatins (Flight) ont trouvé une idée. Elle ne sera pas basée sur les suites direct-to-video qu'avait connu le film d'animation (Le Retour de Jafar et Aladdin et le roi des voleurs) et sera une histoire originale.
 
A noter que Disney remplace les scénaristes du premier opus, Guy Ritchie (Snatch) et John August (Les noces funèbres), et que le retour ou non de Ritchie à la réalisation n'est pas encore discuté. Quant à Will Smith (le génie), Mena Massoud (Aladdin) et Naomi Scott (Jasmine), leur présence sera conditionnée par le scénario terminé, ce qui n'est pas encore le cas.
 
Malgré un bad buzz initial quant à l'apparence de Will Smith en génie, le premier Aladdin a rapporté 1,05 milliards de dollars au box-office. Disney envisage donc de sortir ce Aladdin 2 en salles et non sur la plateforme Disney+.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article