Cet acteur de série vient de faire son coming out sur Instagram - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cet acteur de série vient de faire son coming out sur Instagram

Cet acteur de série vient de faire son coming out sur Instagram
Rick Cosnett, habitué aux seconds rôles de série, a fait son coming out dans une vidéo Instagram touchante.
 
Et un nouveau coming out sur la planète people. L’acteur Rick Cosnett, que vous avez pu voir dans les séries The Flash ou Quantico a révélé son homosexualité dans une vidéo touchante publiée sur Instagram, le 13 février dernier. « Je suis gay » commence le comédien de 36 ans face à la caméra. « Je voulais juste que tout le monde le sache parce que je me suis fait la promesse de vivre chaque jour dans la vérité, précise-t-il, avec un grand sourire. C’est parfois très compliqué de le faire avec toutes ces choses inconscientes que vous tenez de votre enfance, de la société… de la vie, tout simplement. » « C’est tout ce que j’avais à dire« , finit-il en explosant de rire.
 
L’acteur s’est fait connaître par plusieurs seconds rôles remarqués, et notamment celui d’Eddie Thawne dans la première saison de The Flash, l’histoire d’un super-héros hyper rapide issu de l’univers DC Comics. Les deux saisons qui ont suivi, il est apparu plus ponctuellement dans la série. Mais vous vous souvenez peut-être de son rôle de Wes Maxfield dans The Vampire Diaries, ou encore de Elias Harper dans Quantico.
 
A Hollywood, il est encore difficile pour les acteurs de faire leur coming out. Et sortir du placard signifie bien souvent se voir proposer moins de rôles. Plusieurs acteurs et réalisateurs avaient pris la parole l’an dernier pour dénoncer les difficultés rencontrées par les comédiens ouvertement LGBT dans le cinéma américain. Le réalisateur de Love Simon, Greg Berlanti n’a par exemple pas hésité à pousser un coup de gueule contre « l’homophobie internalisée » des studios. Plusieurs d’entre eux comme le mastodonte Disney, avaient alors été pointés du doigt, et parfois accusés d’encourager des acteurs à ne pas dévoiler leur homosexualité au public.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article