Cyril Hanouna dans "Morandini Live" ferme la porte "pour l'instant" à sa candidature à la Présidentielle en 2022 face à Emmanuel Macron et Marine Le Pen - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cyril Hanouna dans "Morandini Live" ferme la porte "pour l'instant" à sa candidature à la Présidentielle en 2022 face à Emmanuel Macron et Marine Le Pen

Cyril Hanouna dans "Morandini Live" ferme la porte "pour l'instant" à sa candidature à la Présidentielle en 2022 face à Emmanuel Macron et Marine Le Pen

Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité de Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People. L'animateur a réagi aux informations de BFMTV concernant sa possible candidature à la prochaine présidentielle française en 2022. Selon nos confrères, cette hypothèse inquiète jusqu'à l'Elysée.

"Je n'ai pas du tout pensé à cette candidature. Je n'ai aucun intention, ni prétention là-dessus. Sur les réseaux sociaux, je vois beaucoup de gens dire 'oui, Cyril est-ce que tu vas te présenter en 2022 ?'. Dans 'Balance ton post', on a organisé pas mal de débats avec des gens différents. Certaines personnes ont dit 'peut-être que Cyril a des intentions politiques ou qu'il a envie de rassembler des gens autour de lui, autour d'un nouveau projet'. C'est peut-être ça qui a fait que certains ministres se sont dits 'est-ce qu'il n'essayerait pas de créer une dynamique autour de lui et de différents courants pour essayer de se présenter en 2022 ?", a déclaré Cyril Hanouna en précisant "c'est plus les gens sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs qui pensent à ça que moi".

"S'il y a une pression des téléspectateurs, des réseaux sociaux, vous, vous pouvez vous décider et dire 'pourquoi pas' ?", a demandé Jean-Marc Morandini. "Vraiment, je ne me suis pas posé la question. C'est plus des gens de mon entourage qui me disent que ça bouge un peu et qu'il y a des gens qui voudraient sonder pour 2022. Pour l'instant, je ne me pose pas la question ! Je suis juste là pour essayer de divertir les gens", a répondu l'animateur.

Et d'ajouter : "Je ne pense pas du tout. Aujourd'hui, je suis très heureux dans ce que je fais. Si je peux aider les gens avec mes émissions, je le ferai. Ce que je voulais, c'est faire avancer le débat, qu'il n'y ait plus de communautarisme, que les gens puissent discuter ensemble (...) J'essaye d'être le trait d'union entre le pouvoir et les gens qui ne peuvent pas s'exprimer".

"Est ce que vous fermez totalement la porte à la présidentielle 2022 ?", a questionné Jean-Marc Morandini. Réponse de Cyril Hanouna : "Je ne me pose pas la question (...) Je ne pense pas que j'ai ma place. (...) Pour l'instant, je ferme la porte. Je pense que les Français ont envie d'autre chose. Pour l'instant, j'essaye de voir comment je peux aider les gens".

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article