Départ de Benjamin Griveaux - Christophe Barbier sur BFMTV choque en affirmant "qu'il n'a que ce qu'il mérite car il n'a pas su se contrôler" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Départ de Benjamin Griveaux - Christophe Barbier sur BFMTV choque en affirmant "qu'il n'a que ce qu'il mérite car il n'a pas su se contrôler"

Départ de Benjamin Griveaux - Christophe Barbier sur BFMTV choque en affirmant "qu'il n'a que ce qu'il mérite car il n'a pas su se contrôler"

Ce matin, Christophe Barbier, éditorialiste à BFMTV, a réagi à la décision de Benjamin Griveaux de retirer sa candidature à la mairie de Paris pour les municipales après la diffusion d’une vidéo intime le mettant en cause.

"C'est un coup de tonnerre politique. Non seulement municipale mais aussi national. C'est un tout proche d'Emmanuel Macron qui est frappé et qui est à terre aujourd'hui", a déclaré le journaliste.

Et d'ajouter : "C'est aussi une illustration de notre époque avec cette puissance des réseaux sociaux. Les vidéos postées et les messages envoyés peuvent se retourner contre vous. Quand on est un homme ou une femme publique, il faut le savoir. Quand on brigue des ambitions, il faut se tenir".

"C'est le naufrage personnel d'un homme. Il n'a pas su contrôler son hubris. Il savait qu'il était attendu au tournant et qu'il a fauté. Il n'a que ce qu'il mérite !", a conclu Christophe Barbier.

Source JMM

On a connu la politique sérieuse (de 60 à 80), puis est arrivé la politique médiatique (de 80 à 2000), puis la politique people (de 2000 à 2020), et maintenant la politique poubelle (2020...).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article