Des milliers d'internautes dans le monde remettent en doute l'âge de Quaden : Et pourtant ils ont tort - Explication - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Des milliers d'internautes dans le monde remettent en doute l'âge de Quaden : Et pourtant ils ont tort - Explication

Des milliers d'internautes dans le monde remettent en doute l'âge de Quaden : Et pourtant ils ont tort - Explication
La vidéo de Quaden, le petit garçon australien atteint de nanisme et harcelé quotidiennement, a fait le tour des réseaux sociaux. Les images déchirantes de cet enfant qui demande "un couteau" pour qu'il puisse "se transpercer le cœur", ainsi que le bouleversement de sa mère qui, derrière la caméra, prend la parole pour "montrer au monde" les conséquences du harcèlement, ont ému la planète tout entière.
 
- Les preuves apportées par les critiques de Quaden Bayles proviennent surtout de photos publiées sur son compte Instagram. Sur deux d’entre elles, on peut le voir poser avec des amis devant le chiffre 18. Si plusieurs croient que cette photo a été prise lors de son 18e anniversaire, il s’agissait bel et bien de la fête d’un ami, comme le démontre une autre photo partagée sur le même compte Instagram comme l'a relevé le Journal de Montréal.
 
- Beaucoup d'internautes s'appuient également sur un article publié sur le site belge Nordpresse qui affirme que Quaden serait en fait un "nainfluenceur" selon l'expression employée dans le titre de l'article. Or Nordpresse est en fait un site parodique qui a l'habitude de semer le trouble avec ce type de papier. Pour simplifier on peut dire que c'est l'équivalent du Gorafi mais en Belgique.
 
 
- Sur le Facebook de la maman de l'enfant on peut voir, en remontant les photos, un cliché qui date de 2012 sur lequel Quaden est un bébé, ce qui est impossible si il avait plus de 18 ans aujourd'hui ou s'il était un jeune adulte.
 
- Un reportage sur Quaden a été diffusé en 2015 sur la chaîne américaine SBS où l'enfant a 5 ans et un médecin donne même sa date de naissance : le 13 décembre 2010.
 
- Une autre vidéo disponible sur le net est un extrait d'une émission en direct de la chaîne australienne datant de 2015. Sur cette chaîne Studio 10, on y voit un jeune Quaden Bayles âgé de 4 ans en compagnie de sa mère, Yarraka Bayles, discutant d’une opération que le jeune garçon doit subir. Il est clair sur cette vidéo que le jeune garçon a bien 4 ou 5 ans, il lui manque même ses dents, et on le voit jouer avec un des objets.
 
 
Contrairement à tout ce qui est écrit sur les réseaux sociaux et au vu de toutes ces vidéos et ces reportages, il est aujourd'hui peu probable que Quaden soit en réalité un adulte et il semble désormais très clair qu'il s'agit d'un enfant de moins de 10 ans à moins d'imaginer une arnaque montée par une femme depuis plus de 5 ans avec un adulte qui aurait joué l'enfant de 4 ans devant les chaines de télé, y compris des médecins qui seraient dans l'imposture car on peut entendre le monde médical dans le reportage américain.
 
Cela semble très peu crédible à cette heure au vu de tous ces éléments.
 
Source JMM

C est dingue le nombre de parano complotiste qui remettent tout en question sur les réseaux sociaux sans prendre la peine de réfléchir, d analyser, de prendre argent comptant un site parodique comme Nordpresse et qu ils adhèrent à des sites ou articles qui vont dans leur sens...
L humain devient de plus en plus con...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article