Deux acteurs principaux de Riverdale quittent la série - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Deux acteurs principaux de Riverdale quittent la série

Skeet Ulrich et Marisol Nichols, qui incarnent FP Jones et Hermione Lodge, partiront à l'issue de la saison 4.
 
Deux visages familiers de Riverdale vont prochainement disparaître de la série. Les acteurs Skeet Ulrich et Marisol Nichols, qui incarnent FP Jones et Hermione Lodge, vont quitter le feuilleton de la CW (diffusée sur Netflix en France), annonce le site Variety. Un départ prévu à l'issue de la saison 4, qui doit se terminer en mai prochain.
 
"Une partie de la vie à Riverdale - et une partie de l'enfance, consistent à dire au revoir aux gens. Je suis reconnaissant envers Skeet et Marisol pour leur travail incroyable sur cette série ces quatre dernières années, et nous leur souhaitons le meilleur pour leurs projets futurs", a indiqué dans un communiqué Roberto Aguirre-Sacasa, créateur du feuilleton.
 
On ignore encore la manière dont les scénaristes mettront en scène ce départ. Mais à en croire d'autres propos tenus par Aguirre-Sacasa, FP Jones et Hermione Lodge ne devraient pas mourir. Ils pourraient même revenir un jour.
 
"FP et Hermione ne seront jamais loin de nos coeurs. Et, bien sûr, ils seront toujours les bienvenus à Riverdale", a assuré le créateur de la série.
 
En octobre 2019, les scénaristes avaient imaginé une mort émouvante pour Fred Andrews, le personnage incarné par l'acteur Luke Perry, disparu en mars 2019.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article