Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour), bientôt tête d’affiche de sa propre série ? - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour), bientôt tête d’affiche de sa propre série ?

Très appréciée des téléspectateurs de TMC grâce à son rôle dans le feuilleton Les Mystères de l'amour, la chanteuse et comédienne Elsa Esnoult pourrait prochainement être l'héroïne de sa propre série, comme le révèle nos confrères du journal Les Echos.
 
Elsa Esnoult a le vent en poupe. Alors que son quatrième album, sobrement intitulé 4, est toujours disponible dans les bacs, la chanteuse et comédienne continue d'être l'un des visages emblématiques du feuilleton Les Mystères de l'amour, aux côtés d'Hélène Rolles sur TMC. À tel point que celle qui incarne le personnage de Fanny Greyson pourrait prochainement être la tête d’affiche de sa propre série, comme le révèle nos confrères du journal Les Echos, ce lundi 10 février. Un projet qui permettrait d'accroître encore un peu plus la visibilité et la popularité d'Elsa Esnoult qui comptabilise près de 245 000 admirateurs sur Instagram.
 
Si le succès de l'ancienne partenaire d'Anthony Colette dans Danse avec les stars rappelle fortement celui d'Hélène Rolles à ses débuts, les deux femmes ne sont pas proches pour autant. "Je comprends qu’on puisse nous comparer mais ça me gêne tout de même un petit peu car on n'a rien à voir", a récemment confié Hélène Rolles à Télé Grandes Chaînes, alors qu'Elsa Esnoult avoue : "J’ai un grand respect pour elle mais nous avons deux univers différents. En revanche, j’aimerais avoir la même carrière et le même succès qu’elle ! On n’a pas vraiment de rapports. On ne se parle pas."
 
En attendant, les audiences des Mystères de l'amour demeurent excellentes. Et les rentrées d'argent également. "Un épisode inédit rapporterait environ 90 000 euros de recettes publicitaires nettes à TMC et environ 140 000 euros pour une case de deux épisodes (rediffusion et inédit), selon Publicis Media", comme le rapporte Les Echos. Des chiffres qui devraient fortement réjouir la chaîne et les comédiens du feuilleton !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article