Flavie Flament s'en prend à Didier Gailhaguet sur le plateau de "C à vous" : "Une victime ne bave pas ! Une victime parle, une victime s'exprime !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Flavie Flament s'en prend à Didier Gailhaguet sur le plateau de "C à vous" : "Une victime ne bave pas ! Une victime parle, une victime s'exprime !"

Flavie Flament s'en prend à Didier Gailhaguet sur le plateau de "C à vous" : "Une victime ne bave pas ! Une victime parle, une victime s'exprime !"

Hier soir, Flavie Flament était une des invités de "C à vous" sur France 5. Celle qui a été une des premières a brisé le silence en France a souhaité mettre les choses au point après l'interview sur le plateau de Didier Gailhaguet qui affirmait que certaines victimes allaient "baver dans la presse". Flavie Flament a alors lancé dès le début de l'interview : "Une victime ne bave pas, une victime parle, une victime s’exprime". Et de raconter avoir croisé Didier Gailhaguet dans les coulisses de l'émission et "il n'a pas osé lever les yeux !"

De son côté, la secrétaire d'État à l'Égalité femmes-hommes Marlène Schiappa a dénoncé jeudi sur Europe 1 les "propos assez indignes" de Didier Gailhaguet "mettant en accusation" la ministre des Sports Roxana Maracineanu. "On n'est pas en train de faire de la morale, on est en train de faire du droit (...) Il est interdit de procéder à des attouchements, des abus sexuels, des agressions, des viols sur qui que ce soit", a-t-elle insisté, en estimant que la présomption d'innocence "ne doit pas être un prétexte pour ne rien faire".

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article