Gwendal Peizerat répond sèchement à Brian Joubert qui défend le patron de la Fédération de patinage : "Il a vraiment la mémoire courte !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Gwendal Peizerat répond sèchement à Brian Joubert qui défend le patron de la Fédération de patinage : "Il a vraiment la mémoire courte !"

Gwendal Peizerat répond sèchement à Brian Joubert qui défend le patron de la Fédération de patinage : "Il a vraiment la mémoire courte !"

Ce mardi, Gwendal Peizerat était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" en direct sur CNews et Non Stop People. Le sportif est revenu sur les révélations d'agressions sexuelles dans le milieu du patinage qui font la Une de l'actualité, après la sortie du livre de Sarah Abitbol, "Un si long silence".

Mais Gwendal Peizerat s'en est notamment pris à Brian Joubert qui a pris la défense de Didier Gailhaguet dans une interview sur Europe 1 : "On ne va pas non plus lui mettre sur le dos des faits graves que d'autres personnes ont pu commettre", avait-il déclaré.

Dans "Morandini Live", Gwendal Peizerat a déclaré :  "Je pense que ses relations avec Didier Gailhaguet, c'est compliqué pour Brian. Il a la mémoire un petit peu courte. Quand il a eu de mauvais résultats à Vancouver, Didier Gailhaguet l'a juste traité de petit con, lui a dit qu'il n'était plus dans le coup, que c'était fini."

Et d'ajouter : "Ce n'est pas comme ça qu'un président de Fédération parle à un sportif qui a donné sa vie pour réussir et qui a un échec aux Jeux olympiques. Il l'a traité de petit con, d'accord ?".

Avant de conclure : "Son entraîneur sur Poitiers a subi un harcèlement moral de la Fédération, il a jeté l'éponge. Il n'en pouvait plus".

Source JMM

J'ai l'impression qu'on fait plutôt le procès de Didier Gailhaguet que de Gilles Beyer...
 
Gwendal Peizerat doit avoir un problème avec le Président de la FFSG pour dévier la conversation sur un passé avec Brian Joubert...
 
Sinon, c'est dingue comme Sarah Abitbol surfe cette affaire en faisant la promo de son nouveau livre sur pratiquement tous les plateaux télé : La semaine dernière Quotidien, hier TPMP, ce soir, C'est que de la télé.
 
Allez, il va y avoir On n'est pas couché, Balance ton post, Vivement Dimanche, La Grande Librairie, C'est à vous, De quoi j'me mêle.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article