Hélène Rollès : "Elsa Esnoult et moi ne sommes pas proches. On n'a pas du tout le même caractère" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Hélène Rollès : "Elsa Esnoult et moi ne sommes pas proches. On n'a pas du tout le même caractère"

Hélène Rollès a avoué ne pas avoir véritablement de rapports avec Elsa Esnoult, à qui elle donne parfois la réplique dans Les Mystères de l'amour.
 
Depuis près de 30 ans, les téléspectateurs français s'amusent des aventures de la bande de Hélène et les garçons. D'abord introduite dans la sitcom culte des années 1990, qui a bien failli s'intituler autrement, proposée à l'époque dans l'émission jeunesse le Club Dorothée, la fine équipe a ensuite continué son parcours rocambolesque dans les différentes suites de la série originale, à savoir Le Miracle de l'amour, Les Vacances de l'amour puis Les Mystères de l'amour. Lancée en 2011, cette dernière série est encore à l'heure actuelle diffusée chaque weekend sur TMC et le succès est toujours au rendez-vous ! Racontant des intrigues s'articulant autour du noyau dur des personnages de la saga, les histoires se sont aussi ouvertes et ont permis aux fans de découvrir de nouveaux et attachants protagonistes comme Fanny, l'épouse de Christian (Sebastien Roch), incarnée par Elsa Esnoult, l'une des participantes de Danse avec les stars en 2019.
 
Cette dernière, comme Hélène Rollès, mène de front une carrière de chanteuse aussi bien que de comédienne. Ainsi, il arrive souvent aux deux artistes d'être comparées. En Une de TV Grandes Chaînes, Hélène Rollès a donc évoqué ses rapports avec Elsa Esnoult. Sont-elles proches ? Lui a -t-elle passé, en quelque sorte, le flambeau ? Voici sa réponse très claire : "On n'est pas 'proches', on n'a pas du tout le même caractère. Et on ne tourne pas ensemble. On ne se croise donc pas beaucoup, en fait. Il n'y a pas de 'flambeau' à passer non plus, elle ne fait pas la même chose que moi."
 
Interrogée par Télé-Loisirs en 2018 quant à sa relation avec Hélène Rollès, Elsa Esnoult avait déjà pointé du doigt, avec regret, le fait qu'elles se connaissaient mal : "Je comprends qu’on puisse nous comparer mais ça me gêne tout de même un petit peu car on n'a rien à voir. J’ai un grand respect pour elle mais nous avons deux univers différents. En revanche, j’aimerais avoir la même carrière et le même succès qu’elle ! On n’a pas vraiment de rapports (...) On ne se parle pas. J’adorerais." Des déclarations qui amèneront peut-être les deux stars à se rapprocher un jour ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article