Kelly Vedovelli fait craquer Le Petit Mayombo dans TPMP - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Kelly Vedovelli fait craquer Le Petit Mayombo dans TPMP

Kelly Vedovelli fait craquer Le Petit Mayombo dans TPMP
Ce mercredi 26 février, Le Petit Mayombo était invité dans TPMP. L’humoriste de 26 ans, atteint d’une insuffisance hormonale lui donnant l’apparence d’un enfant, n’a pas caché son attirance pour la chroniqueuse Kelly Vedovelli.
 
C’est un humoriste qui ne cesse de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Venu du Gabon, Le Petit Mayombo a déjà séduit des milliers d’internautes avec ses vidéos. L’humoriste, âgé de 26 ans, est atteint d’une insuffisance hormonale qui a stoppé sa croissance. En voyant cette personne d’1m10 à la voix enfantine, beaucoup le prennent pour un enfant de 8 ans. « Ça m’amuse, mais avant je me fâchais, a-t-il confié à Ouest-France. J’ai grandi, mais c’est toujours dur de passer cette étape de la dérision, surtout lorsqu’on a un handicap. Cela m’a rendu plus positif, cela m’a forgé. Je suis une autre personne désormais. » De son vrai nom Chandry Nzengue Missengue, il commence à gagner une notoriété en dehors d’internet : le 8 février dernier, il a notamment assuré la première partie du chanteur Hiro à l’Olympia. Et ce mercredi 26 février, il était un des invités de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.
 
Après avoir fait les présentations, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de le titiller sur son attirance pour une des chroniqueuses de l’émission. « Je sais que tu aimes bien Kelly… », lui a-t-il glissé. « Ah ça c’est sûr ! », s’est exclamé l’humoriste, très enthousiaste. « C’est ton style ? », lui a alors demandé Cyril Hanouna. « Ouais, c’est mon style. Je l’adore, d’ailleurs… C’est réciproque », a lancé Le Petit Mayombo en regardant la jeune femme. « Tu pourrais faire une histoire avec elle ? », l’a interrogé l’animateur de TPMP. « Une histoire ? Une histoire d’amour, pleine de tendresse », a confié l’invité, mettant des étoiles dans les yeux de Kelly Vedovelli. C’est alors que Jean-Michel Maire est venu briser ce moment de complicité en ajoutant brusquement qu’il n’y aurait sûrement « pas que » de la tendresse dans cette histoire. La finesse, toujours…
 
Source Voici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article