L’animateur Philippe Risoli pousse un coup de gueule contre l’IFI : "Ca m'énerve vraiment de payer ce truc ! Personne ose le dire, mais moi je le dis" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L’animateur Philippe Risoli pousse un coup de gueule contre l’IFI : "Ca m'énerve vraiment de payer ce truc ! Personne ose le dire, mais moi je le dis"

L’animateur Philippe Risoli pousse un coup de gueule contre l’IFI : "Ca m'énerve vraiment de payer ce truc ! Personne ose le dire, mais moi je le dis"

Aujourd'hui, Philippe Risoli était l'invité de Jordan de Luxe dans "Le show de luxe" sur Non Stop People. L'ancien animateur du "Millionnaire" a poussé un coup de gueule contre l'IFI (Impôt sur la fortune immobilière).

"J'ai payé énormément d'impôts. Certains, j'ai été ravi de les payer. Si ça peut aider la majorité, j'en suis ravi. D'autres, je n'ai pas envie de les payer. Je les paye parce que c'est la loi", a-t-il déclaré.

Avant de donner un exemple : "L'ISF, c'est un impôt absolument... Je ne veux pas m'étendre la-dessus. Je me fous ce que l'on peut dire. Je suis un type qui partage, qui tout, mais l'IFI, il est là (Philippe Risoli pointe un doigt sur sa gorge)".

"Je le paye toujours. Ça n'a pas été supprimé. Il y a un impôt qui s'appelle l'IFI (impôt sur la fortune immobilière). Il suffit que vous ayez un bel appartement dans un beau quartier, et vous êtes plombés. Si vous n'avez pas les ressources qui vont avec et bah vous faites comment ?", a continué Philippe Risoli en précisant avoir "la chance de bien vivre et d'être tout à fait à l'aise".

"Je suis ravi d'avoir parlé de l'IFI, parce que personne n'ose jamais en parler. Moi, j'en ai rien à foutre", a-t-il conclu.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article