L'incroyable bug qui a permis de commander à l'infini gratuitement chez Mc Donald's - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'incroyable bug qui a permis de commander à l'infini gratuitement chez Mc Donald's

Des internautes ont repéré une faille du service click'n'collect de Mc Donalds's qui permettait de commander gratuitement des menus à l'infini en choisissant une commande bien précise. Le service a été désactivé ce lundi matin.
 
Manger à l'œil chez Mc Do, vous en rêvez ? C'était possible au cours du week-end en raison d'un bug informatique qui a touché le service click'n'collect de la chaîne de restauration rapide qui permet de passer commande et de venir la récupérer sur place en restaurant.
 
Des internautes fans de Big Mac ont repéré et partagé l'astuce sur les réseaux sociaux. Il fallait d'abord choisir une combinaison de menu bien précise de hamburger et de dessert dans le menu Golden. Il était ensuite possible d'ajouter des menus à l'infini... gratuitement. Le total de la commande restait invariablement à 0 euro.
 
Plusieurs internautes ont partagé des vidéos sur Twitter pour prouver que l'astuce fonctionnait bel et bien : Mc Donald's délivrait les menus sans que les clients n'aient eu à régler le moindre euro.
 
Mc Donald's n'a pas officiellement réagi, impossible donc de savoir si le bug touchait l'ensemble des restaurants de la chaîne, mais il était impossible, ce lundi matin, de commander un menu à emporter depuis l'application mobile.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article