La Fête à la maison - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La Fête à la maison

La Fête à la maison
La Fête à la maison (Full House, littéralement Une Maison bien remplie) est une série télévisée américaine en 192 épisodes de 25 minutes, créée par Jeff Franklin pour Lorimar Productions et diffusée entre le 22 septembre 1987 et le 23 mai 1995 sur le réseau ABC.
 
En France, la série a été diffusée à partir du 24 avril 1989 sur Antenne 2. Elle sera rediffusée en 1990 sur M6, à partir du 30 janvier 2006 sur Comédie !, et aussi régulièrement sur Série Club elle est également diffusée en début de soirée sur AB1. En Belgique sur Club RTL puis au Québec, la série sera diffusée dès janvier 2016 sur Prise 2. Elle est diffusée sur Netflix depuis le 17 mars 2016 ainsi que sur AB1 depuis avril 2019.
 
Une suite de cette série, intitulée La Fête à la maison : 20 ans après a été réalisée en 2016 avec les mêmes acteurs. Elle est diffusée par Netflix.
 
Lorsque l’histoire débute, Danny Tanner élève seul ses trois filles : Donna-Jo (dite DJ), Stéphanie et Michelle, à la suite de la mort accidentelle de Pamela (dite Pam), sa femme. La famille vit à San Francisco au 1882 Girard Street et son numéro de téléphone est le 555-2424.
 
Afin de l’aider dans l’éducation de ses filles, son meilleur ami Joey Gladstone et son beau-frère Jesse Katsopolis viennent s’installer chez lui. Danny Tanner devient par la suite présentateur de l’émission matinale Debout San Francisco avec sa collègue Rebecca Donaldson.
 
Jesse Katsopolis, fait la connaissance de Rebecca Donaldson, qui est la co-présentatrice de l'émission matinale Debout San Francisco. Plus tard, Rebecca et Jesse se marient et ont des jumeaux, Nicky et Alex. Toutes ces personnes vivent donc sous le même toit.
 
La chaine Youtube fab4tv nous propose de voir le générique :
 
M6 | Avec les Beach Boys, c'est toujours la Fête à la maison !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article