Laurent Bignolas, le présentateur de Télématin, a été placé en quarantaine par la direction de France 2 à son retour de vacances lundi dernier - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Laurent Bignolas, le présentateur de Télématin, a été placé en quarantaine par la direction de France 2 à son retour de vacances lundi dernier

Laurent Bignolas, le présentateur de Télématin, a été placé en quarantaine par la direction de France 2 à son retour de vacances lundi dernier
Le présentateur de l’émission matinale de France 2 est tenu de rester chez lui, par précaution, après avoir voyagé en Italie. Et se montre rassurant.
 
Une extinction de voix : c'est ainsi qu'a commencé la semaine de Laurent Bignolas, tout juste rentré de 15 jours de congés. Les téléspectateurs l'ont aperçu ce lundi à l'écran, faisant des signes de la main, mais depuis la régie de « Télématin ». En plateau, c'est son joker Damien Thévenot qui le remplaçait au pied levé.
 
Depuis, Laurent Bignolas n'est plus réapparu à l'antenne de France 2, à la demande de la direction de France Télévisions. En cause : une éventuelle contamination par le coronavirus Covid-19. C'est que le présentateur de 58 ans venait de séjourner en Italie, à Venise, au moment où le pays était touché par ses premiers cas d'infection. « Tout va bien, pas de fièvre, nous a assuré Laurent Bignolas, tenu de prendre sa température cinq fois pas jours. Je n'ai pas de gêne respiratoire. ». Le journaliste ajoute être « agacé de devoir rester confiné » même s'il comprend « les mesures prises par France Télévisions ». Et lance : « Au bonheur de retrouver tout le monde au plus vite. »
 
« Nous avons simplement appliqué la législation, pour ne prendre aucun risque », confirme au Parisien la direction de France Télévisions. « Les collaborateurs ayant séjourné dans une zone où circule actuellement le virus doivent rester à leur domicile dans les 14 jours suivants leur retour », précise le groupe public, qui a diffusé ce mardi une note à destination de ses milliers de salariés, avec les mesures à adopter. Ce jeudi, l'émission matinale de France 2 a prévu de préciser à ses près de 800 000 fidèles en moyenne les raisons de l'absence de son présentateur.
 
Laurent Bignolas sera donc absent de « Télématin » pendant plus de dix jours, et remplacé pendant cette période par Damien Thévenot. Un malheureux concours de circonstances pour le visage de « Télématin », après un automne agité, marqué par des tempêtes internes au sein de l'émission.

Source Le Parisien

Faut arrêter la psychose là...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article