Le concert d’Angèle au Palais 12 maintenu malgré la tempête Ciara, les fans en colère - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le concert d’Angèle au Palais 12 maintenu malgré la tempête Ciara, les fans en colère

Le concert d’Angèle au Palais 12 maintenu malgré la tempête Ciara, les fans en colère
Alors que la tempête Ciara commence à toucher la Belgique ce dimanche avec des rafales pouvant atteindre 130 km/h et plusieurs alertes de l’Institut royal météorologique, le concert de la star belge Angèle a été maintenu au Palais 12 de Bruxelles ce soir. Les autorités ont pourtant déconseillé de prendre la route. Une polémique est née sur les réseaux sociaux.
 
La chanteuse de “Balance ton quoi” va-t-elle se produire à Bruxelles ce dimanche soir devant 15.000 personnes ? A priori oui. Pourtant, la tempête Ciara approche à grands pas et pourrait rendre les conditions de circulation compliquées.
 
L’IRM prévoit des rafales de 80 à 110 km/h dimanche après-midi et un risque de dégâts par endroits. Dans la soirée et la nuit suivante, les rafales augmenteront encore, avec un danger de pics entre 110 et 130 km/h, voire plus sous un orage éventuel.
 
La salle de concert a annoncé que le concert serait bien maintenu. “Le concert d’Angèle est bien maintenu. Toutes les précautions nécessaires ont été prises sur site en vue des vents violents annoncés. Nous vous recommandons d’utiliser uniquement le parking C dans le cadre du concert de ce soir. Nous vous conseillons bien évidemment de rester prudents et de suivre les indications éventuelles communiquées par les autorités”, ont indiqué les organisateurs.
 
Sur les réseaux sociaux, après cette annonce, plusieurs dizaines de fans ont exprimé leur mécontentement. “Merci Palais 12 / Paleis 12 et Live Nation Belgium de faire prendre le risque à 10.000 personnes de se retrouver sur la route au moment critique de la tempête... ou de décevoir les enfants qui attendent ça depuis des mois et dont les parents n’oseront pas se mettre en route... Encore une fois... quand le fric est plus fort que tout...”, commente une internaute.
 
“Faire pression pour annuler le concert. Inconscient de faire courir un tel danger aux spectateurs. Les autorités bruxelloises devraient imposer la fermeture du palais 12 ce soir !”, s’exprime un autre fan. “Je ne vais pas prendre le risque de faire 1h30 de route pour votre inconscience, gardez votre fric ! Bravo Angele de mettre le public en danger”, ajoute une autre personne.
 
Certains ont décidé de mettre leur place en vente. “J’ai 6 places à vendre ! Si quelqu’un veut prendre le risque... Annoncer à 3 enfants que c’est maman qui prend la décision de ne pas y aller alors que le concert a bien lieu... Je ne comprends vraiment pas la décision de le maintenir”, “3 places pour le prix de 2 à revendre ! Sur Namur”, “Je vends 2 places dans le parterre debout 50€ les deux”.

Le concert aurait été annulé, il y aurait eu tout autant des critiques...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article