Le JT du week end 20h de TF1 du 22 février - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du week end 20h de TF1 du 22 février

Le JT du week end 20h de TF1 du 22 février

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT du week-end 20h de TF1 présenté par Audrey Crespo-Mara.

Au programme du journal du 22 février : 

La 57e édition du Salon de l’agriculture s’ouvre à Paris

Chaque année, le rendez-vous donne des airs de campagne à Paris. Le 57e Salon de l'agriculture a ouvert ses portes ce samedi matin. Plus de 620 000 personnes y sont attendues. Les éleveurs répondent aux questions parfois inattendues des visiteurs. Dans les pavillons des régions, les visiteurs picorent et grignotent également. Et, repartent rarement les ventres vides.

Salon de l'agriculture : Emmanuel Macron interpellé par des agriculteurs inquiets

C'est un marathon devenu tradition, des heures à déambuler dans les allées. Mais, la visite d'Emmanuel Macron au Salon de l'agriculture est avant tout une longue série d'échanges avec un monde agricole très inquiet. Le chef de l'État a été interpellé par des agriculteurs inquiets. Ils étaient surtout préoccupés par les nouvelles restrictions des pesticides et sur ce que peut leur apporter la loi Alimentation en terme de rémunération.

TGV Ouigo : Le secret des petits prix

Les routes et les gares auront une forte affluence durant le chassé-croisé de l'hiver. Plus de douze millions de personnes prendront le train pendant les vacances. Et beaucoup voyageront en Ouigo. Lancé il y a sept ans, le train low cost de la SNCF, a accueilli mardi 18 février dernier son cinquante millionièmes voyageurs. La clé du succès, ce sont des billets à tout petit prix.

Élections municipales : Une ancienne Gilet jaune en campagne à Louviers dans l'Eure

Ingrid Levavasseur était l'une des figures du mouvement des Gilets jaunes. Aujourd'hui, cette aide-soignante et mère célibataire a tombé l'uniforme qui l'a fait connaître, mais n'en reste pas moins engagée. Elle s'élance dans les élections municipales à Louviers dans l'Eure (Normandie), une manière pour elle de continuer le combat dans les urnes.

Info / Infox : Fessenheim produisait de l'électricité sans CO2 ?

La mise à l'arrêt de Fessenheim suscite de très nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont mis en cause l'argument écologique de cette fermeture. La centrale, produit-elle de l'électricité sans CO2 ? Faut-il prendre en compte les activités liées à la centrale ? Le nucléaire, émet-il moins de CO2 que le charbon ?

Chaussures : Le casse-tête des tailles !

Âge, sport, stress ou maladie,... autant de facteurs qui peuvent faire évoluer notre pointure. Pour ceux qui se mettent au sport, trouver chaussure à son pied est déjà très sportif. Les pointures étant trompeuses, acheter la bonne peut relever du casse-tête. Alors, pour être bien dans vos baskets, suivez les précieux conseils des équipes de TF1.

Tendance : Le charbon débarque dans l'alimentation et la cosmétique

Au départ, il est utilisé pour ses vertus médicinales, avec des gélules pour le transit. Mais ces dernières années, les références ont multiplié. Le noir du charbon végétal, en plus des vertus cosmétiques, aurait un effet blanchissant sur les dents. Les pâtissiers et les boulangers aussi en ont fait leur ingrédient star. Porté par les influenceurs, il a également envahi les réseaux sociaux.

Rencontre avec le chef marseillais Alexandre Mazzia

Avant de passer derrière les fourneaux, il était basketteur en équipe de France Espoirs. La précision du geste, le goût de l'effort... Le chef marseillais travaillait essentiellement avec les produits du moment, et aime s'inspirer de la pêche du jour. Il les sublime grâce à des épices qui marquent aussi l'identité de ses plats. Il propose à travers sa cuisine un voyage audacieux.

Dans les coulisses du plus grand domaine skiable des Pyrénées

Chaque jour pendant les vacances du mois de février, un site de Grandvalira en Andorre accueille plus de mille voitures de touristes. Comme il est aussi attractif sur les neiges que dans les airs, des millions de skieurs débarquent chaque hiver de l'Europe entière, sur les pistes des six stations regroupées de ce domaine ultra-sécurisé. Des secouristes y sont en vigilance permanente.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article