Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, annonce que "Mila et sa famille font l'objet d'une vigilance particulière pour les protéger de la part de la police nationale" - Les Infos Videos
Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, annonce que "Mila et sa famille font l'objet d'une vigilance particulière pour les protéger de la part de la police nationale"
4 Février 2020
Rédigé par AFP et publié depuis
Overblog
Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur, a affirmé ce mardi 4 février que l'adolescente Mila et sa famille étaient "protégées par la police", la jeune fille faisant l'objet de menaces de mort pour avoir critiqué l'islam.
"Mila et sa famille font l'objet d'une vigilance particulière, pour les protéger, de la part de la police nationale", a déclaré le ministre qui était interrogé à l'Assemblée nationale lors des questions d'actualité au gouvernement.
L'entourage de Christophe Castaner a précisé qu'il ne s'agissait pas "d'une protection rapprochée mais d'une vigilance particulière de la part des forces de l'ordre".
La jeune lycéenne de 16 ans a été prise à partie après avoir publié, sur les réseaux sociaux, une vidéo critique de l'islam.
Depuis, elle a été suspendue et est toujours sans affectation scolaire.
De nombreuses menaces de morts ont en effet été exprimées à l'encontre de la jeune iséroise, qui a porté plainte.
Une enquête a notamment été ouverte pour retrouver les auteurs de ces menaces.
Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur, a affirmé ce mardi 4 février que l'adolescente Mila et sa famille étaient " protégées par la police", la jeune fille faisant l'objet de menaces d...
Commenter cet article