Le rappeur Rost s'en prend à Jean Messiha du RN : "L'Egyptien qui reprend des extraits d'émission pour se faire un buzz" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le rappeur Rost s'en prend à Jean Messiha du RN : "L'Egyptien qui reprend des extraits d'émission pour se faire un buzz"

Le rappeur Rost s'en prend à Jean Messiha du RN : "L'Egyptien qui reprend des extraits d'émission pour se faire un buzz"

Ce matin, Rost était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le rappeur est revenu sur les propos qu'il a tenus sur l'antenne de Sud Radio en déclarant "Aujourd’hui, regardez la télé, c’est toujours les mêmes : sur n’importe quelle chaîne, vous voyez, c’est toujours les blancs, les blancs, les blancs".

Des propos qui ont fait beaucoup réagir, comme Jean Messiha. "Obsédé par la race, Rost (de son vrai nom Amewofofo Adom'Megaa) est bigleux, seul à ne voir que des Blancs à la TV en France. Pire, il se déchaîne avec ça ! Mais qu'il aille donc vivre dans son cher Togo natal où il n'en verra aucun. Et nous, ça nous fera des vacances !", a déclaré le membre du Bureau National du Rassemblement national sur Twitter.

"Vous avez l'Egyptien du Front national. Je ne veux même pas le citer. Ce monsieur qui passe son temps à essayer d'exister à travers les tweets. A chaque fois qu'il fait une émission, il reprend des bouts, des extraits, pour se faire un buzz", a lancé Rost en répondant à Jean Messiha.

Et d'ajouter : "Les pharaons doivent se retourner dans leurs tombes quand ils le voient aujourd'hui. Avec ces méthodes de collabo, je pense qu'il faut qu'il arrête ces conneries. Que les gens prennent l'émission du début jusqu'à la fin, qu'ils voient et qu'ils écoutent ce que j'ai dit".

Source JMM

Sébastien Follin ou Harry Roselmack, je ne savais pas qu'ils étaient blanc...

Bon et qu'on arrête aussi de donner la parole à ce J Messiha, car lui non plus, il n'est pas mieux.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article