Le témoignage de Robin qui multiplie les opérations de chirurgie esthétique à 18 ans avec un objectif, faire de la télé-réalité ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le témoignage de Robin qui multiplie les opérations de chirurgie esthétique à 18 ans avec un objectif, faire de la télé-réalité !

Le témoignage de Robin qui multiplie les opérations de chirurgie esthétique à 18 ans avec un objectif, faire de la télé-réalité !

Ce soir, complément d'enquête sur France 2 va s'intéresser à la folie des jeunes pour la Chirurgie esthétique. Avant cette émission, dans Morandini live sur CNews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini  a reçu Benoît Dubois, animateur télé et ex candidat de réalité qui assume ses interventions de chirurgien esthétique.

Egalement en plateau, Robin, un jeune de 18 ans qui a fait plusieurs opérations avec dans un premier temps un objectif faire de la télé et en particulier de la télé-réalité. Sa première opération il l'a faite quand il a été pré-sélectionné pour pékin Express sur M6.

Ecoutez son témoignage.

Source JMM

18 ans et il fait de la chirurgie esthétique ? Comme dit Benoit, d'une, il n'en a pas besoin, de deux, il est trop jeune... Mais on ne peut pas rester normal et accepter comme on est ? C'est quoi cette tendance qui n'existait même pas il y a 100 ans ??? Tout ça à cause des médias, de la télé-réalité, des bimbos, des photos truquées dans les magazines, des selfies, des réseaux sociaux...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article