"Les 30 histoires impressionnantes" vendredi 6 mars à 21h05 sur TFX - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Les 30 histoires impressionnantes" vendredi 6 mars à 21h05 sur TFX

"Les 30 histoires impressionnantes" vendredi 6 mars à 21h05 sur TFX

Une nouvelle soirée des "30 histoires impressionnantes" sera proposée vendredi 6 mars à 21h05 sur TFX.

Vivez des histoires impressionnantes qui ne vous laisseront pas indifférentes. Vous vous retrouverez face à un taureau dans les arènes de Mexico, au centre d’un bloc en pleine opération, en plein ciel à bord d’une montgolfière en perdition ou au plus profond d’un canyon en Arizona à faire une rencontre improbable.

Au sommaire :
Une première mondiale
Opérer à cerveau ouvert est un véritable défi chirurgical… Quand le patient est un grand violoniste, la seule option est de le faire jouer en pleine intervention.

L’annuaire en héritage
Un riche aristocrate qui choisit 50 noms au hasard dans l’annuaire pour léguer toute sa fortune, impossible ? Pourtant voici la plus fantastique des histoires d’héritage.

La vengeance du taureau
Janvier 2006 à Mexico, dans les plus grandes arènes du monde, le taureau Pararito créé l’évènement. Comme pour venger tous ses congénères, l’animal d’une demi tonne fonce dans les gradins.

SOS d’un pilote en détresse
Un avion vient de décoller de Birmingham, en Angleterre, en direction de l’Espagne. Au bout d’une demi-heure de vol, à 5000 mètres d’altitude, l’une des fenêtres du cockpit explose…

Le ballon prisonnier
La montgolfière « Smokey Bear » survole le sud de la ville d’Albuquerque, au nouveau Mexique.  Les conditions météo sont idéales mais lorsque le ballon amorce sa descente, le vent tourne. Soudain, il dévie de sa trajectoire et se dirige sur une antenne radio haute comme la tour Montparnasse avec, à son bord, le pilote et deux jeunes garçons.

Improbable rencontre
Zachari Endereg a une passion : l’exploration des canyons de l’Arizona. Un matin, lors de l’une de ses descentes, il va faire une incroyable découverte à plus de 100 mètres de profondeur !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article