Les Mystères de l’amour : Pascal Soetens (Pascal le grand frère) rejoint le casting - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Pascal Soetens (Pascal le grand frère) rejoint le casting

Les Mystères de l’amour : Pascal Soetens (Pascal le grand frère) rejoint le casting
Chaque samedi et dimanche à 19h45, TMC diffuse la saison 22 des Mystères de l'amour où l'on suit les aventures d'Hélène et sa bande.
 
Selon Toute la télé, Pascal Soetens, connu pour avoir été le grand frère sur TF1, NRJ12 et C8, rejoint le casting des Mystères de l’amour. Le coach fera sa première apparition lors de l’épisode diffusé le samedi 7 mars à 19h50. Il jouera le rôle du directeur d’un établissement de nuit. Celui-ci, baptisé Pascal Cordier, est sollicité par Hélène. L’héroïne de la saga Hélène et les garçons le rencontrera sous la complicité de Jeanne, portée par Isabelle Bouysse. Les deux femmes vont tenter d’obtenir des informations pour élucider le mystère de la disparition de Stéphanie, incarnée par Marjorie Bourgeois.
 
Après avoir donné naissance à une nouvelle version de Pascal le grand frère sur C8, Pascal Soetens a disparu du petit écran ces derniers mois. En 2019, il s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste où il a sollicité l’aide de Cyril Hanouna. Le coach, qui avait démenti l’information selon laquelle il était ruiné, n’a pas hésité à proposer un contrat à l’anchorman de Touche pas à mon poste.
 
Bien qu’il avait laissé une porte ouverte à une future collaboration, Cyril Hanouna n’y a réellement pas donné suite...
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article