Marcel Campion a fêté son 80ème anniversaire au cirque d'hiver à Paris le 17 février dernier - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Marcel Campion a fêté son 80ème anniversaire au cirque d'hiver à Paris le 17 février dernier

Marcel Campion a fêté son 80ème anniversaire au cirque d'hiver à Paris le 17 février dernier
Lundi 17 février 2020, Marcel Campion, célèbre homme d'affaires français, célébrait son 80e anniversaire. L'occasion d'organiser une grande soirée et d'y inviter bon nombre de célébrités. Tex, Smaïn, Pierre-Jean Chalençon ou encore l'aristocrate Hermine de Clermont-Tonnerre étaient de la partie.
 
Connu pour être le principal promoteur de la Foire du Trône et l'organisateur de la fête foraine du jardin des Tuileries, Marcel Campion est un véritable homme d'affaires ayant fait fortune dans le milieu de la fête foraine. Il est aussi le propriétaire de la prestigieuse Grande Roue de Paris et a organisé le marché de Noël des Champs-Élysées de 2008 à 2016. Le lundi 17 février 2020, il fêtait son 80e anniversaire.
 
Pour l'occasion, il a organisé une immense soirée en plein Paris, au Cirque d'Hiver et a invité ses proches, dont sa fille, Singrid Campion, ainsi que de nombreuses célébrités, à venir faire la fête avec lui. Émilien Bouglione était l'un des convives de marque de la soirée.
 
L'humoriste Tex et sa femme Béatrice étaient de la partie, de même que Pascal Soetens et les humoristes Tareek et Smaïn (qui a récemment participé à Mask Singer). La chanteuse Nicoletta et son mari Jean-Christophe Molinier étaient également présents, ainsi que le réalisateur Philippe Harel et sa femme Sylvie Bourgeois. Régine avait fait le déplacement, de même que l'humoriste Jean-Marie Bigard et le collectionneur Pierre-Jean Chalençon.
 
Cindy Lopes (ancienne candidate de Secret Story en 2009), Magloire, Maxime Van Laer, les actrices Fiona Gélin et Catherine Lachens, Jordan de Luxe, le journaliste Michel Chevalet, ainsi que Johnny Richie (sosie officiel de Johnny Hallyday) étaient eux aussi, présents pour faire la fête. Hermine de Clermont-Tonnerre et Grâce de Capitani, accompagnée de son compagnon Jean-Pierre Jacquin, étaient les invités prestigieux de cette soirée.
 
Le mannequin espagnol Sylvie Ortega Munos était accompagné par son chéri Thibault Perez. Yvan Zaplatilek, Hervé Pouchol, Alain Turban, le dompteur de fauves Frédéric Edelstein, Eugène Coignoux, la comédienne Katia Tchenko, le chanteur Sébastien El Chato et Silvère Albéric étaient tous présents pour faire la fête.
 
Enfin, Geneviève Morissette, auteure-compositrice-interprète québécoise, Frédéric Longbois et le journaliste Daniel Lauclair sont également venus faire le show.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article